Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 28 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: Jeudi 28 Fevrier...13 Répondre en citant

Bonjour  

Attention, à vos BêCHES! Prêts! Partez!  

[ Jour de la,,,]  

1525, le dernier chef aztèque CUAUTHEMOC[ un nom pour les Astérix, sorry, c'est pas une histoire drôle] est exécuté par les Espagnols après avoir été torturé  

*  

1957, Naissance de GASTON  

NAISSANCES  
--------------  

1824-1897, Charles BLONDIN, le fildeferriste fou qui traversa le Niagara de 1000 et 1 façons  

*  

1895-1974 Marcel PAGNOL  

*  

OUPS, encore lui  ☺♫♫♫  

*  

1942-1969 Brian JONES, sans qui, n'en déplaise à Mike Jaegger, les Rolling Stones n'auraient jamais existé  

*  

1958 Jeanne MAS  

SOURIRE du Jour  
-----------------  

Depuis le 28 Fevrier 2000, les chiens et chats sont admis au Royaume-Uni sans passer par la quarantaine, à condition qu'ils aient un passeport!  

Et dépèchez-vous si vous voulez twitter le Pape, il ferme son compte aujourd'hui...  

Oh, le revoilà  

Dame-Ondine  

Dernière édition par Dame ondine le Jeu 28 Fév - 15:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: Jeudi 28 Fevrier...13 Répondre en citant

Bonjour,

Bêche : du calme, la terre est encore toute gelée. Pour te faire patienter Danie : last year in my garden photografied by Nine...

Gaston : certainement mon personnage de BD préféré...Il est sans doute tout ce que je n'ose pas être !

Brian Jones : Tu as raison il est l'âme des Stones. Son histoire est terrible mais presque classique dans le rock de ces années là. Beaucoup de "sacrifiés" pour nous donner tous ces joyaux de la musique pop.
De nouveaux enregistrements de Jimi Hendrix (des séances de studio) viennent d'être édités et apparemment valent le coup d'un petit investissement.

Jeanne Mas : c'est une blague Danie ?

Je vous propose une autre chanteuse, à mon goût plus intéressante. Elle fait partie d'une série de chanteuses douées et originales qui fleurit en France depuis quelques années :

1978 : Jeanne Cherhal, chanteuse française.

Et puis ceci, bien mignon !

1903 : Vincente Minnelli, réalisateur américain († 25 juillet 1986).

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Jeudi 28 Fevrier...13 Répondre en citant

Ben Jeanne Mas, je croyais que tout le monde l'aimait[ à part moi]...L'autre Jeanne, faudrait que j'en écoute plus pour savoir...C'est quoi le prochain bout de Pierre qu'on aura? Une oreille? On est sensé faire un puzzle de toi? Very Happy

À demain

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2016)    Sujet du message: Jeudi 28 Fevrier...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.