Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 11 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Lundi 11 Mars...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la MANDRAGORE 

Si vous voulez tout savoir allez à la page 7 et vous trouverez, à la date du jour d'aujourd'hui, l'édition complète du cours donné sur le sujet par l'éminent Professeur MARCUSUS 

1851, Première de RIGOLETTO de VERDI 

[production de la RAI, filmé en direct et en extérieurs, un monument de l'histoire de la télévision!] 

1978 mort de CloClo 

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de commencer à sautiller comme un diable à ressorts avec ses claudettes, il avait du talent quand même, Comme d'habitude a eu un succès mondial, repris par frank sinatra, entre autres... 

NAISSANCES 
------------ 

1920-1990 Sacha PITOEFF 

Un nom méconnu du théâtre français[ ici le momsieur M de L'année dernière à Marienbad, mais pour nous poètes, voici un Monsieur qui ne dénature pas Rimbaud 

1921-1992 Astor PIAZZOLA 

SOURIRE du Jour 
---- 

C'est la Journée Internationale de...la PLOMBERIE[ faut être canadien pour avoir trouvé ça!] 

Alors voici les plus grands plombiers de l'histoire 

[j'ai rendez-vous chez le toubib,,,beurk, j'aime pas ça, je vais encore choper des microbes dans la salle d'attente] 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Lundi 11 Mars...13 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aime pas trop comment Pitoeff récite le bateau ivre...mais je reconnais ne pas avoir beaucoup de références en la matière.

Par contre du Piazzolla : matin, midi et soir.

Journée de la plomberie : tu parles ! c'est justement aujourd'hui que mon installation extérieure a eut une grosse fuite quand j'ai remis en eau après l'hiver !!!

Un petit reggae pour me consoler :

1955 : Nina Hagen, chanteuse allemande

Donne nous des nouvelles de ta santé Danie.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Lundi 11 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.