Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Hier, il faisait encore doux, et un joli brin de soleil caressait la campagne. Aussi gambadais-je gaiement, dans les prés et les bois...

chevauchant les billes...

enjambant les tas...

humant les essences...

Tiens, la vache elle a pas bougé :

Et ça ? Oh ! un lézard !

Et là ? Des corses ? Shocked

Trêve de bêtises...

Heureusement qu'il y a t'oie et m'oie :

Vite, il fait froid, rentrons sous nôtre toit :

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Ils sont tout fermés les volets, c'est normal??? et fais gaffe à tes mollets de cycliste avec les oies, c'est vicieux ces bestiaux-là!

J'attends de nouvelles billes demain, on pourrait faire un concours Mr. Green

Lady

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 07:28 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Oui oui, j'oie les oies feuler quand je passe... ô joie ^_^

J'attends tes billes, souches et autre branche avec impatience, on jouera à la récré.

Qu'est-ce qu'elle a ma maison avec des tas d'fenêtres avec presque pas d'murs ? L'est pas belle ? Very Happy

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Je ne portais pas [Dieu m'en préserve!] un jugement sur ta maison, je m'enquiérais tout simplement de savoir pourquoi les volets étaient tous fermés....

Je t'enverrai mes billes plus tard, pendant la récré je clubbe Very Happy

Danie

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Concours de billes donc: 

Premier round: 

AU SUIVANT>>>>>>>>>>>>>>>Allez Pierre! Allez Marcus! Allez Mel! 

Lady Danie 

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Trop belle, quelles couleurs !

En voici une autre

Et encore une :

On a quand même le droit de montrer nos rencontres, hein chef ?

Je gagnerai peut-être le concours des ânes, avec un bonnet à la clé Very Happy

Nine

Au suivant !

PS : Pierre il avait trop froid aux doigts pour prendre des photos, peuchère Twisted Evil

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Voici donc le 2ème round british[ sorry, les ânes anglais sont pas encore sortis d'hibernation] 

Et de 1: 

2ième bête: 

Y'a même des billes à trous dans ma vallée: 

Allez, et si demain on chassait autre chose? Ils vont se lasser... 

Danie 

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Tu as raison, tout lasse, et on a réussi à intéresser personne à part nous...

Alors après les souches, les branches et surtout les billes, si on passait à la vitesse supérieure ?

Les agates, bien sur :

Soyons sérieuses, on joue Very Happy

Ninou

PS : pleure pas, y z'étaient drôlement beaux nos bouts de bois, surtout les tiens Cool

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Promenade d'hier Répondre en citant

Bon, si je cherche dans ce que les mimis laissent derrière eux chaque fois qu'ils passent, je devrais y arriver......Donne-moi un peu de temps, j'ai pas encore bu mon café

Shocked .la vieille lady

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Promenade d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.