Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Membres
|
Posté le: Sam 16 Mar - 13:05 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Bonjour Dame du Devon...
et très heureux anniversaire...
J'ai découvert cette semaine une chanteuse de Jazz assez époustouflante. Elle est Coréenne, ce qui rajoute du piquant. Bon, elle a quand même fait ses armes jazziques en France !
Je t'offre cette chanson (un tube du groupe de rock Metallica) qu'elle magnifie à mon goût.
Bises
Pierre _________________ le chemin est le but.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 16 Mar - 13:05 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Sam 16 Mar - 16:54 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Merci Pierre, juste ce qu'il fallait pour me tirer de la journée du sommeil
_________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
Melenea Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Mar - 23:49 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Alors moi pour te souhaiter ton anniversaire, je vais te faire partager un coup de coeur... EN ce moment en France "The Voice2" et j'y ai découvert cet homme....
J'espère que tu apprécieras.... et... encore un bon... ma très chère Lady Danie
_________________ Un jour, une vie...
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Dim 17 Mar - 01:42 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Bon Nany versaire dany  _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Dim 17 Mar - 07:34 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Encore un peu de musique après ta nuit blanche de fête ? C'est parti ! La robe elle est pour toi, alors il faut danser, hein, je compte sur toi ?  T'as encore faim j'espère !  Ninou
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Dim 17 Mar - 12:55 (2013) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
Merci à tous Mel cette voix est superbe! je vais la passer à d'autres, c'est sur... et Ninou, ben m'étonnerait que j'y arrive à danser le flamenco, tu es très optimiste, mais j'ai eu une robe rouge pour un autre anniversaire, oh c'était...c'était....[non, pas" pendant l'horreur d'une profonde nuit" faut pas exagérer non plus] il y a un certain temps. Et Marco merci pour le rappel de mon titre Lady Danie- faut que je m'y habitue♫♫♫ _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018) Sujet du message: Joyeux anniversaire Danie |
|
|
|
|
|
 |
|