Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 21 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Jeudi 21 Mars...13 Répondre en citant

Bonjour  

*  

1804, Napoléon[ Bouh Bannir ] promulgue le  

avec lequel nous fonctionnons encore en grande partie, et fait que l'on doit s'armer d'une gibecière remplie de documents en 18 exemplaires chaque fois que l'on doit effectuer une démarche,,,[ je viens d'y passer quand j'ai renouvelé mon passeport!] Bon, c'était le grumble anti-napo, ça me prend que 2 ou 3 fois par an!  

*  

1925, Première à l'opéra de Monte-Carlo du spectacle musical en 2 actes "L'enfant et les sortilèges" une musique de Maurice RAVEL sur un livret de COLETTE[ Première nouvelle en ce qui me comcerne] Je sais pas pourquoi, j'ai pensé que ça allait plaire à Marco  

NAISSANCES  
---------------  

1685-1750 Jean-Sébastien BACH  

Fermez les yeux, mais ayez votre crayon à portée de la main...................  

*  

1839-1881 Modeste MOUSSORGSKI  

Encore un qui pourrait être source d'inspiration,  

-je pouvais pas quand même l'esquiver celle-là☺☺☺  

*  

1944, une actrice que j'aime énormément  

Marie-Christine BARRAULT[ nièce de Jean-Louis et dernière femme , jusqu'à sa mort de Roger VADIM]  

L'extrait est issu d'un télé-film où elle partage la vedette avec Brian FERRY  

*  

1952 Christophe MALLAVOY, que je reconnais sans le connaitre vraiment  

Si vous alllez à la page 12 de l'éfem, au 21/03/11 vous trouverez un extrait de déclaration d'amour mis par Mel, que je trouve très beau- faut bosser un peu aussi!   

Sourire du JOUR, pour illustrer le Dicton  

" À LA STE CLÉMENCE, LES MOUTONS PRENNENT DU TON "  

Explication requise et fortement encouragée-pour le dicton, pas la photo, nigauds!  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Jeudi 21 Mars...13 Répondre en citant

Léon - mon MarKos l'a pas aimer l'eau-P-Rat  Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Jeudi 21 Mars...13 Répondre en citant

Y'a p'têt kekchose qu'il a aimé? Faut le dire si oui, ça encourage la production dont le moral a de temps en temps du plomb dans l'aile!

Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Jeudi 21 Mars...13 Répondre en citant

Bein oui ^^ 
tout le reste  Okay
Léon - en fait, il dit cela mais ce n'est pas vrais ^^
à cause des moutons il n'a rien aimer  Twisted Evil

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Jeudi 21 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.