Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 25 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Lundi 25 Mars...13 Répondre en citant

Bonjour 

Youpi!  Devinez?  

C'était le jour de... 

La poule, sur un mur qui picote du pain dur, cot, cluck et autres cocadeldou[cockadledoo dans le texte] 

Mais c'est aussi l' Annonciation: vous remarquerez que Marie n'a pas l'air particulièrement ravie de la nouvelle, sans doute a-t-elle entrevu les problèmes que le gamin Jésus allait lui poser 

[scène vue par notre envoyé spécial "people" Sandro Botticelli] 

1896, ouverture des premiers J.O modernes à Athènes, à l'instigation de Pierre de Coubertin 

14 pays, 285 athlètes, le berger grec Spiridon remportant le marathon 

Voici la finale du 100m, mais où est passé notre éminent commentateur JM? 

1925, Première démonstration publique, au magazin Selfridges à Londres, de l'appareil de Télévision de John Loggie BAIRD 

1973, décès du photographe Edward STEICHEN 

Je suis tombée sur une mine d'or, dont je vous livre une pépite 

NAISSANCES 
------------ 

1906-1994 Jean SABLON 

1912-1971 Jean VILAR, créateur du Festival d'Avignon, du TNP etc...etc, on oublie sans doute tout ce que le théatre moderne et populaire lui doit 

1921-1985 Simone SIGNORET 

1947 Elton JOHN 

Pour notre troubadour 

1966 Jeff HEALEY 

SOURIRE du Jour 
------- 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Lundi 25 Mars...13 Répondre en citant

Bonjour,

Si Marie n'a pas l'air ravie c'est peut-être qu'elle aurait bien aimé le concevoir autrement son rejeton !

J'aime beaucoup Julien Guiomar, sous employé à mon avis.

Simone Signoret : Je trouve pas très crédible que Delon tombe amoureux d'elle...

2 grands musiciens. 1 beaucoup plus connu que l'autre. Mais le plaisir est le même

J'ai adoré "chicken run". Il rend un bel hommage à ce volatile pas si bête.

Pour ma part:

1932 : Johnny Weissmuller, nageur, devient acteur dans « Tarzan, l'homme singe »

Je me suis longtemps identifié, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était quand même un peu con ! Je garde une petite tendresse mais je ne sais pas si c'est pour lui ou pour mes (très) jeunes années...

Pour tenir le rang de cette chronique du 25 mars il fallait une voix à la hauteur:

1942 : Aretha Franklin, chanteuse américaine.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Lundi 25 Mars...13 Répondre en citant

Ah , je vois , Pierre, de bonnes raisons de t'identifier à Tarzan  

Mais, dis-moi, que se passa-t-il vraiment? 

Reviens, s'il te plait  

Ondine  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Lundi 25 Mars...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.