Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 3 Avril...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

Bonjour si vous passez par là 

* 

C'était le jour du HêTRE 

Le 3 avril, le Coucou chante mort ou vif 

Encore un dicton ésotérique, une idée quelqu'un? 

1955 Europe 1 , l'ancêtre des radios libres commence à émettre 

* 

1968, Jacques DUTRONC chantait... 

J'aime bien les clips sans images! 

* 

1975, sortie du film des MONTHY PYTHON  "Sacré Graal" 

Si ça vous fait pas rire, vous n'aurez jamais votre passeport pour le royaume de sa Gracieuse Majesté; moi j'ai du tomber dedans quand j'étais petite, ça me fait la journée! 

NAISSANCES 
-------------- 

On reste de ce côté du Channel 

1893-1943 un des grands de cette période Leslie HOWARD [ si vous l'avez pas vu dans autre chose, c'est lui l'autre homme dans "Autant en emporte le vent" 

* 

1921-1968 Dario MORENO 

* 

1934   la primatologue Jane GOODALL 

Et , non, c'est pas celle avec les gorilles, tuée par les trafiquants de peaux, c'est la maman des chimpanzés et elle est toujours vivante 

* 

1924-2004 Marlon BRANDO 

No comment 

SOURIRE du JOUR 

----- 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

J'adore les hêtraies ...

Jane Goodall, j'adore, j'ai vu des documentaires, c'est super. Elle a pas encore pris sa retraite ?

Sur les quais, j'ai jamais vu, pourtant, des films d'Elia Kazan, j'en connais pas mal, et j'aime !

L'extrait de film avec Leslie Howard, que j'ai de suite reconnu, j'en ai compris les trois quarts, c'est un SCOOP Okay

Merci ma poule, je roule...

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:42 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

Fais gaffe aux nids-de poule Mr. Green - sous les roues....

[ Y'a des jours où je m'étonne moi-même; remarquez, bien obligée vu que Marco n'est plus souvent là pour les jeux de mots, il a même pas mis une recette de morillles, hier, qu'est-ce qu'il faut faire pour le tenter?]

Pas de sport, pas de jazz ni blues non plus...Tant pis...merci Nine

Ondine

Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

Bonjour,

Hêtre ou ne pas être...je fais mon Marco

Pas le temps de tout commenter. Mais pourquoi dis-tu que le coucou se réfugie dans les hêtres pour écouter Dutronc sur Europe 1 ?

Chez Dario c'est BB que je préfère !

Pour Danie un peu de Jazz...un peu mais du tout grand :

1990 : Décès de Sarah Vaughan, chanteuse américaine (née le 27 mars 1924). Une des trois Divas du jazz avec Billie et Ella.

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

Okay   J'ai bien aimer  

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13 Répondre en citant

Okay  click sur le lien  Mr. Green  

Bonjour amis Lézards ^^
Ci notre chère Mel me vois, elle pourras m'ouvrir un espace magie  Idea  
et je vous montrerais de fabuleux tour d'illusion 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Mercredi 3 Avril...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.