Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fievres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

FIEVRES 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:31 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

C'est un Flash plein les yeux ^^ 
Du soleil pour la vie  
Une envie, de plaisir qui ne laisse que l'ivre  
Des mots qui coulent comme un parfum de vivre 
Dans l'océan du verbe ou l'imagination féconde  Okay   

Merci DanieMadie 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Merci pour ce commentaire poétisant qui me donne l'envie de recommencer

Cyrill
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Bonjour Danimaidan,
C'est un beau tableau, hétéroclite et passionné, et plein de sensualité.
Les fièvres t'ont inspiré de remarquables images !

Cyrill

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Dis donc Danie... Tu nous entraînes dans un voyage foisonnant d'idées ! On dirait que tu t'es fait ton petit délire Very Happy Ça part dans tous les sens, ça tourbillonne, ça fait de drôles de bonds dans le temps... et ça met vraiment du baume au cœur.

Je t'envie d'arriver à un tel débridement de la pensée, moi c'est toujours le silence, hélas !

(t'as fumé, ou quoi ? Rolling Eyes)

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Merci Cyril, je ne sais sij'étais malade, plutôt la vieillesse je crois Mr. Green  

Quant à Nine, je ne relèverai même pas l'insinuation☺☺☺ 

D. 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Ce sont des fièvres pour le moins hétéroclites, rassemblant les sens et les désorganisant... On dirait un état entre veille et sommeil, quand la pensée se libère et va dans tous les sens, dans tous les lieux comme affranchie du cadre de la raison...

Comme je te l'ai dit sur le tchat... j'avais déjà essayé de lire, mais le format que tu as choisi pour le publier m'a quelque peu dérouté... habitudes quand tu nous tiens... je pense juste que c'est un peu trop gros en lettrage. Sinon je m'y suis mise mais je te l'avoue je crois que que ton titre est en effet tout à fait trouvé, dans la fièvre de l'écrit, tes muses t'ont emmené partout et surtout ailleurs... donc c'est foisonnant, et cela donne des idées d'écriture mais à la fin, sans un fil conducteur, je reste sur l'impression d'un kaleidoscope de sens et couleurs... c'est déroutant en fait... mais non dénué d'intérêt... Mais bon c'est juste mon humble avis...

[Psst... je te repose la question de Nine... tu avais fumé ?]

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Viens  de voir la question en petits caractères. La réponse est NON, pas depuis 19>?>? 8? >>>quelquechose. Vous croyez que j'ai encore des séquelles?

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Fievres Répondre en citant

Heu je ne me permettrais pas de diagnostiquer... en tout cas, si c'est le cas... hé bien ça te donne de l'imagination...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Fievres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.