Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 18 avril...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Bonjour 

Mel a pas fait les Saints ni les esprits, tout ce que je sais c'est que c'est la fête à ZOSIME, ceux qui veulent peuvent fouiller le sujet. 

C'était le jour de la MYRTILLE

qui, selon Wikipedia pousse sur le Myrtillier[!], on les appelle aussi airelles, blueberry en anglais=baie bleue, et brimbelles au Canada, bon pour la vision et la mémoire, et attendez>>>les chenilles des Boarmie Rhombodïale, des Crocale Aglosse et des Géomètres à barreaux[ voir la photo de la bête] en raffolent. C'est fou ce qu'on apprend sur Wiki si on fait un effort, je ne mourrai pas idiote 

GÉOMETRE à Barreaux 

NAISSANCES 
------------- 

1480-1519 Lucrezia BORGIA, fille du pape Alexandre, soeur de César, a fait couler des tonnes de littérature, mariée 3 fois, elle mourut à 39 ans en accouchant de son 9ième enfant[ pas si "glamour" que ça la vie des femmes en ce temps-là] 

1921-2001 Jean RICHARD, un homme passionné et passionnant, et certainement le meilleur Maigret 

1971 le comédien anglais David TENNANT 

Est-ce que les Français connaissent Doctor WHO? c'est lui! mais il est aussi un comédien classique et écoutez le "to be or not to be" et absorbez l'accent shakespearien, je ne m'en lasse jamais à cause de la mélodie 

Sourire du jour 
-------------- 

Sortis de derrière les fagots, un que Melimelou nous offrait souvent 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Doctor Who j'adore  Okay  
Tout comme les Myrtille  Mr. Green  dailleur la preuve  Mort de Rire  il est et déjanté ce type 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Complétement gaga le gars, mais ce que j'aime c'est qu'il fait son mélange avec une fourchette. Alors, on le retrouve bientôt?

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Je devais lui ressembler un peut quand j'avais son âge lol 
c'est ce qui m'a frapper chez lui ^^  Mort de Rire  en plus une fourchette au lieu d'un fouet ^? à fouetté le gars  Bannir

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Bonjour,

Maigret : j'aime aussi beaucoup Bruno Cremer

Le muffin aux airelles c'est bon ! et le cuistot à l'air bien gaga en effet .

1964 : Zazie (Isabelle de Truchis de Varenne), chanteuse française. J'aime beaucoup, ses musiques , ses textes, sa personnalité...

1988 : Pierre Desproges, humoriste français (né le 9 mai 1939). GÉANT ! Allez j'arrive pas à choisir, alors je mets tout le spectacle...

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Ben zut alors le Desproges il s'est carapaté, interdit de séjour au Royaume-Uni? Je vais le retrouver, merci de l'avoir signalé. à tout à l'heure

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Hier c'était la St Parfait... et comme j'en connais pas... parfait pour moi n'existe pas Smile

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13 Répondre en citant

Une belle pirouette ma Mel!

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Jeudi 18 avril...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.