Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOn anniversaire Jean-Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Une fée m'a dit [ben oui FB] qu'aujourd'hui était pour toi un jour spécial... BOn je ne dévoilerais pas le numéro de ce jour, mais je te souhaite un heureux anniversaire... entouré de tous ceux qui te sont chers et avec de jolis mots et de la belle musique... Merci d'être un des lézards qui font vivre ce forum, et merci du partage souriant que tu nous donnes...

Mél

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Merci Mel pour cette agréable attention !

Un amical bonjour à tous les lézards du Continent, d'Outre-Manche et d'ailleurs !

A bientôt,

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE TROUBADOUR 

Tu étais bien caché, tu voulais pas qu'on sache ton âge? 

Je t'envoie ce Lézard pour que tu reviennes de temps en temps! 

Lots of love 

Lady 

jmd
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Merci Lady !

Mon âge ? Mais il n'a pas de secret !
Je suis juste un peu plus jeune que... mais à peine plus âgé que... 
et sans doute de la même année que... !!

Allez, je vais déposer une mélodie sur "L'éternel voyageur",  rien de tel que la musique
pour oublier le temps qui passe !

JM

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Merci bien Monsieur le Magicien !!!

Belle vidéo, qui fait rêver !

La preuve que je suis encore jeune ? 
Tiens, je jouais déjà de la guitare à quelques mois, c'était hier !  Smile

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie Répondre en citant

Mon dieu Jean-Marie, mais tu n'as pas changé, pas du tout!

Lady

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: BOn anniversaire Jean-Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.