Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie Blanchard Et le temps qui passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Marie Blanchard Et le temps qui passe Répondre en citant

Marie Blanchard

Et le temps qui passe

Te souviens tu en corps de moi mon cher journal ?
Il est vrais qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas écris sur tes belles pages blanche ?
Mais vois-tu, le temps est comme cet envolé d'hirondelle, il se pause et repart...

Tout comme lui, je m'éveille au présent. Regarde combien j'ai grandis. Tu vois, je suis maintenant en âge ou les boutons maquille mon visage; avec un air deux tête et une peau de lézard.

En parlant de lézard, ci tu savais comme il me manque...
Mamie-Danie, la Nine, J'y aime, Papillon, Marcel, Nymphe et tout les autres.
Mais celui qui me manque le plus c'est mon Marco .
Markus le bien nommer...

Haaa !

La Lézardière, avec tous ces poètes, sa chaleur bien vaillante, la taverne et son charme désuet qui me fait pensé à mes parent.

Tu sais quoi, je vais écrire une lettre à mon parrain pour qu'il vienne me chercher pour les grandes vacances du printemps.

Tu ne crois pas qu'il m'aurait oublier tout de même ???
Je sais bien qu'en ce moment il travaille son grand spectacle de magie, avec Léon, le chat beau parleur...

Et qu'il a le track
ha ha ha !!!

Il m'écrit encore de temps en temps, tu sais, mais de moins en moins, et puis j'ai peur que ses amis ne m'aient oublier. Moi, je pense à eux, et je rêve...
Dans sa dernière lettre il m'a dis qu'une table de magie devait arrivé bientôt chez son ami le brocanteur de la rue des lit là et que cela prendrais beaucoup d'argent.

Je me demande comment elle est cette table ?
Peut-on manger dessus ?

Bon !
C'est pas tout çà, mais le devoir m'appelle (Isabelle) ^^
Le ménage du dortoir ne se fera pas tout seul et les sœurs de l'ange gardien compte sur moi pour être responsable des petites orpheline qui s'en occupe...

Aller à +++ Marie

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:42 (2013)    Sujet du message: Marie Blanchard Et le temps qui passe Répondre en citant

Marie, après maintes péripéties, ta chambre est prête à la Taverne pour le Premier Mai

Mamie-Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 06:34 (2013)    Sujet du message: Marie Blanchard Et le temps qui passe Répondre en citant

Bien revenue parmi nous la Marie ! Tes chroniques qui ponctuent la vie des lézards et qui nous parlent un peu de toi sont toujours bienvenues.
Mets du souffre sur tes boutons, et fais toi embaucher par ton Marco dans ses tours de magie Very Happy

LaNine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Marie Blanchard Et le temps qui passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Textes de lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.