Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 08 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013 Répondre en citant

Désolée pas eu le temps de chercher plus... au boulot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Les adore les dictons melluesques Okay  

C'était le jour de l'ARROCHE 

C'est une sorte d'épinard, ressorti des anciennes cultures, il existe aussi en rouge, moi je vois pas la nécessité de cette mode, les épinards tels qu'on les cultive me suffisent, j'appelle ça du snobisme écolo, si on les avait laissé tomber devait y avoir une raison, d'ailleurs j'ai essayé une année et c'est dur comme du carton bouilli.[ Z-avez le droit de polémiquer] 

NAISSANCES 
-------------- 

1903-1971 FERNANDEL 

Sûre que Marco, pour une fois, il va pas le critiquer le moton 

1906-1977 Roberto ROSSELLINI 

1925, le dessinateur Dino ATTANASIO 

Pour PAPILLON 

et enfin, mais c'est bien parce qu'on a besoin d'un peu de musique et que notre DJ est trop occupé 

1975 Enrique IGLESIAS 

C'est affreux, en le réécoutant, j'en arrive à me demander si, au fond, je ne préférais pas son père 
Mr. Green  

SOURIRE DU JOUR 
------- 

Dame-Ondine 

Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour, enfin bonsoir !

Étonnant ce film de Fernandel, je ne connaissais pas.

Bon on va essayer de digérer le fils iglésias avec ce qui suit :

1911 : Robert Johnson, musicien américain († 16 août 1938). Aux sources du blues

1945 : Keith Jarrett, musicien américain.

Keith Jarrett est un pianiste, saxophoniste, flûtiste, percussionniste, organiste, claveciniste, guitariste et compositeur américain né le 8 mai 1945 à Allentown, en Pennsylvanie.

Plus facile de dire de quel instrument il ne jouait pas.La musique parfaite de Jarrett on aime ou on aime pas...mais quand même c'est parfait !

à+

Pierre

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013 Répondre en citant

Merci pour le Jazz

Ondine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013 Répondre en citant

Pour l'arroche, je connaissais pas mais rien qu'à le regarder bien ça donne pas vraiment envie...

Merci à vous deux... pour l'éphem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Mercredi 08 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.