Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 12 mai...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Dimanche 12 mai...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la BOURRACHE 

Fleurs et feuilles-au goût de concombre- comestibles 

1930 1êre liaison aéropostale, France-Brésil accomplie par MERMOZ 

3450 km en 21h15 à bord de ça: 

NAISSANCES 
--------------- 

1842-1912 Jules MASSENET 

Manon, Werther, le Jongleur de Notre-Dame, Thaïs.... 

1845-1924 Gabriel FAURÉ 

un de mes préférés 

1966, allez, on se remue un peu, après tout ce classicisme, ébrouons-nous, un peu de sport![ t'entends Marcus?] 

Bebel GILBERTO 

1971, la rélisatrice controversée du moins par les pros français, allez savoir pourquoi 

Sofia COPPOLA 

ah oui, elle a osé s'en prendre à la sacro-sainte Marie-Antoinette! Je l'ai vu le film et je l'ai beaucoup aimé 

SUGGESTION du Jour: 

Si vous ne savez quoi faire de votre dimanche 

Vous risquez d'y voir ceci: 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Dimanche 12 mai...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:19 (2013)    Sujet du message: Dimanche 12 mai...13 Répondre en citant

La bourrache, toute mon enfance. Et ce bleu ! Il faudrait que je dise à Pierre de m'en planter dans le jardin. Je ne me souvenais plus du goût de concombre, t'es sure ?

J'adore Fauré, alors merci, ce fut un régal.

Et merci pour le dicton...

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Dimanche 12 mai...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.