Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 15 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:37 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Aujourd'hui c'est la Ste Denise...

Etymologie : Fille de Dieu (grec).

Moi ils me font trop rigoler ces dictons à la Charlie Hebdo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Merci Mél ! C'est le prénom de ma maman, mince alors, je me rappelais plus le jour de sa fête ! Fille de Dieu, rien que ça ! Va falloir que je lui dise !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour, Denise ou pas-j'en ai que des mauvais souvenirs de traitresse, raconterai pas, rien à voir avec la moman de Nine- je commence la journée avec une vidéo que vous n'êtes pas obligés de regarder, mais je ne pouvais la passer sous silence   

à partir d'aujourd'hui >>>>DROIT AU DETERRAGE DES BLAIREAUX   

Pays civilisé???? C'est LEGAL??? On les fout pas au tribunal???Je rêve????   

J'en suis pas encore revenue   

[m'étonne pas que j'aie du mal à la mettre la vidéo , mais , please, , ce n'est pas souvent que j'introduis de la polémique sur le rocher, mais là, j'ai encore un grand noeud dans l'estomac]   

NAISSANCES   
-----------------   

Pour le calme après la tempête   

1567-1643 Claudio MONTEVERDI "LE" musicien baroque   

*   

1898-1992 ARLETTY   

*   

1920-1985 Michel AUDIARD   

*   

1953  Mike OLDFIELD[ vieille prairie, en effet Mr. Green , comment ai-je pu écouter ça en boucle pendant des mois? j'étais où, là?]   

Bon, allez, juste une dernière, dernière fois   

Ce matin, au saut du lit[ pourquoi on doit sauter au lieu de , gracieusement, se déposer sur le sol?]   

je cherchais   

à demain   

Dame-Ondine   

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Ben elle marche pas ma video sur le déterrage des blaireux, mais j'ai poursuivi le sujet, encore plus dégoutée qu'avant 

Et je suis tombée sur un site où ils se vantent d'avoir tué 28 renardeaux en 2 heures!!! Je rêve ou quoi? C'est légal ce truc?  

Sorry, vous savez bien que d'habitude je refuse de lancer des polémiques sur le rocher , j'ai quitté la France depuis trop longtemps et je ne peux croire que ce genre de choses existe encore, chacun a droit à ses croyances, mais là, aujourd'hui j'ai craqué 

Ondine très, très perturbée par ce qu#elle a découvert 

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

La voilà la vidéo, elle marche, y suffit de cliquer sur "envoyer une vidéo" et faire le nécessaire Rolling Eyes

Ben j'en ai le cœur tout retourné. Que dire d'autre ? C'est bien triste. Et les chiens, ils n'ont rien demandé... Pauvres bêtes à qui on apprend la cruauté !

J'ai pas vu le reste de l'FM, repasserai demain matin sans doute. Lyon m'a tuée !

Ninou

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:25 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Vous croyez que mon blaireau pour raser est en poil de la bête blaireau ? 
je me rase plus depuis et je laiche poucher ma barbe

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:38 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment regardé la vidéo, ça me tort le coeur le mal que l'on peut faire aux animaux quels qu'ils soient... je pense qu'ils ont tous leur place, même les croco, les araignées... et donc si ce n'est pas pour défendre sa vie, chacun peut avoir sa place... Donc les boucheries je suis contre... les expérimentations sur animaux, je suis contre, je suis pour le respect de la vie...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:07 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Merci mes lézards, ce fut pour moi une découverte que ce genre de choses encore existe...pardon d'avoir tourné un site poétique en polémique, ce n'est pas le propos, je le sais, mais ça m'a prise aux tripes

MERCI

Ondine

~PS: pour la Ninou, au temps où je postai-passé simple- la vidéo, hier matin, elle ne marchait pas! elle s'est débloquée quelques heures plus tard....ceci pour le record, comme on dit en anglais

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013 Répondre en citant

Je recommence suite à fausse manip' :

Géniale Arletty ! Scène culte, mais je me lasse pas.

Et merci aussi pour le pot-pourri de Audiard. J'ai un beauf' qui est capable d'en réciter pendant toute une soirée, de ses répliques. J'A-DORE !

Tiens, moi j'en ai une qu'elle est pas de lui :

"Ça casse pas un œuf entre deux doigts calleux sur un bout de comptoir"

... Mais c'est qui qui la reconnaît ? Hein ?

Bon c'est pas tout ça, mais "on caus' de trop, on s'déshydrate" (Un singe en hiver, je crois)

Je fus* charmée par cet éfèm.

Ninou

* passé simple aussi, c'est tellement plus élégant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Mercredi 15 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.