Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 25 Mai...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13 Répondre en citant

Bonjour 

Tiens, c'était l'anniversaire de ma Mémé[ coucou Mémé, ça va comme tu veux là=haut? et critique pas le gâteau, ils font ce qu'ils peuvent...oui, je sais, les tiens étaient meilleurs, mais depuis le temps tu as du apprendre la patience? Non? ah, remarque, ça m'étonne pas...allez, bon anniv et bonjour à St Pierre♥] 

C'était le jour de la MÉLISSE 

Plante médicinale, ultra facile à cultiver, même en pots, fait des super tisanes citronnées et embaume tout l'espace 

1961 Naissance de Sophie-la-girafe 

1977 Premier épisode de STAR WARS> La Guerre des étoiles 

J'aime toujours, j'ai partagé avec une génération et je partage avec la suivante 

NAISSANCES 
-------------- 

1926-1991 Miles DAVIES 

1954 YANN - Le Pennetier- scénariste de bandes dessinées 

La liste est très longue, j'en ai extrait 2 

Et mon préféré : 

SOURIRE DU JOUR 
------------------ 

PS: La rubrique Sourire est ouverte à tous, y'a des jours où je peine Rolling Eyes  

Bon week-end, à lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13 Répondre en citant

Moi rien qu'avec le dicton de Charlie, je fais sourire... enfin pas toujours...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13 Répondre en citant

Quel morceau de ouf le Miles Davies (je parle djeun pour faire rire Mamèl) J'appuie sur replay si vous permettez...

Le sourire des girafes a supplanté le dicton, cette fois, j'en ris encore... mais en fais je ris d'à peu près tout en ce moment...

Je sais bien que la rubrique est ouverte à tous, mais c'est tellement bon de se faire servir Cool

Yann, ça me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Je ne lis plus de BD depuis longtemps, dommage d'ailleurs, mais je n'y arrive plus, sais pas pourquoi.

On est nés trop tôt pour Sophie-la-Girafe, dommage aussi mais je profite de celle de mon petit-fils ! !

Une petite piqûre de rappel avec Star Wars, tatatataaaaam-ta ! et je m'en vais, merci les filles.

Ninou (belle geôlière)

PS : tiens, mais c'est le jour de Mamèl(isse) !

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13 Répondre en citant

Dommage qu'il ne t'ai pas donner d'en d'or fine pour la douleur ma Nine ^^
Mais tu as du manger l'herbe à chat de mouche pour rire de tout il me semble  Mr. Green
Merci de votre humour  Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13 Répondre en citant

Joli, l'or fine ! encore un Marcoïsme à retenir !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Samedi 25 Mai...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.