Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 29 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:44 (2013)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013 Répondre en citant

Mais ne pas oublier que cela peut coûter très cher Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour  

Question RADARS, qu'est-ce que je suis contente de plus conduire, quel repos, les avantages dépassent les inconvénients!  

C'était le jour de la  FAUX  

1982 mort de Romy SCHNEIDER-1938-  

*  

NAISSANCES  
-------------  

1923-2010 Bernard CLAVEL  

Je ne m'en lasse jamais>>>Le tambour du bief, Le voyage du père, L'ouvrier de la nuit, Les colonnes du ciel, Le royaume du Nord, Amarok etc etc  

*  

1945 Catherine LARA  

*  

1967 Noël GALLAGHER  

*  

1978, C'est Roland GARROS après tout  

Sébastien GROSJEAN, une des personnalités les plus attachantes du tennis français, un qui ne se prend pas pour une vedette, dommage qu'il ait pris sa retraite, j'ai eu la chance de le voir jouer 2 fois à Wimbledon!  

SOURIRE du JOUR  
--------------------  

à plus tard  

Dame-Ondine  

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013 Répondre en citant

Merci pour Romy SCHNEIDER, Romy SCHNEIDER, et encore Romy SCHNEIDER ... on s'en lasse pas.

Heureusement, parce que Catherine LARA j'ai jamais bien accroché...

Et Noël GALLAGHER, je ne connaissais pas mais j'ai pas trop aimé.

Je suis bien exigeante ! !

Merci aussi pour dictons et sourires qui ensoleillent ma journée

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013 Répondre en citant

Romy j'adore... elle est belle, sensible et magnifique et pour moi ce sera aussi Sissi toujours et encore avec son sourire malicieux. Avec Bernard Clavel tu m'as un peu énervée car j'ai confondu, et je me suis rendue compte que si je connaissais le nom je ne me rappelle pas avoir lu une de ses oeuvres, donc j'ai du retard, car tu m'as mis la pression et que je n'aimerai pas mourir bête...

Catherine Lara moi j'aime son côté rockeuse de diamant...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013 Répondre en citant

Mille pardons mamel, me suis laissé emporter, Clavel, c'est sans doute ma génération, il se pourrait qu'il soit un peu dépassé, possible, mais ça changera rien pour moi>>>Lis-le si tu en as l'occasion, essaie Amarok pour commencer, c'est dans le grand Nord[ sa femme est québécoise] et c'est une merveilleuse histoire.

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Mercredi 29 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.