Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 30 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:39 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Ben oui le gland... Quoi d'autre ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Bonjour du jour comme dira Marco quand il aura retrouvé sa langue 

Oh Madame la Directrice! Serais-je aventureuse en suggérant que vous avez l'humeur à la gaudriole? Continuez je vous prie, nous aimons! 

C'était le jour de la FRAISE 

Et, please, ne gâchons pas ce trésor avec des recettes alambiquées et abracadabran, les fraises ♪5a se mange nature avec, à la rigueur un soupçon de sucre! 

1431, ils ont fini par la brûler! 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Ça y est foldingue le Xooit encore, j'appuie sur envoyer l'image et ça me poste l'éfem pas fini!  

Bon, on poursuit>>>  

Brùlé qui?  

Ben, on n'en a pas carbonisé des milliers, du moins pas des connues, Jeanne bien sûr  

On n'aura jamais le fin mot de cette histoire, toutes les spéculations sont permises, ma seule remarque étant que d'en faire la sainte patronne de la France, c'est pousser un peu grand-mère dans les orties.  

NAISSANCES  
-------------  

1907-2008 Germaine Tillion, ethnologue, résistante, une grande bonne femme  

*  

1908-1989 Mel BLANC...la VOIX de Walt Disney  

Duffy duck, Bugs bunny, Woody Woodpecker, Titi, Grosminet, Bipbip, Speedy GonzalesEtc,etc,etc  

*  

1943 Luis REGO  

SOURIRE-S- du jour  

Et comme c'est toujours Roland Garros[ on se défend pas trop mal, YÉÉ♫  

à plus tard, plein de boulot sur le rocher  

Dame-Ondine  

Pierre
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Oh oui Mel : on aime !!!

Jeanne: non seulement vous la brulez et en plus vous la jetez dans les orties...avant ou après ?

Luis Rego: j'ai surtout aimé ses plaidoiries des "flagrants délires". Avec la distance, les Charlots c'était pas mal non plus.

1896 : Howard Hawks, réalisateur américain († 26 décembre 1977). Plein de films très différents à son actif.

1964 : Tom Morello, musicien américain, membre du groupe Rage Against the Machine. Ça réveille et en souvenir de l’adolescence de mon jeune marié de fils.

1975 : Michel Simon, acteur suisse (° 9 avril 1895). Je viens de découvrir qu'il était Suisse...Bizarre, bizarre.

Pierre.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Ah, les flagrants délires‼  

Question bête: ça existe encore?  

*  

Zut, j'avais loupé Michel Simon, quel grand bonhomme! Merci Pierre, ravie de te retrouver, on en viendrait presque à souhaiter la pluie  

à demain?  

Ondine  

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Non je ne fais pas dans la gaudriole, quoi que parfois on a ça aussi pour s'amuser Very Happy. Ben quoi on reste humain non ?
Sinon j'aime bien les zoziaux sur leur fil, ils me font bien marrer...
Michel Simon, j'ai toujours bien aimé, mais en fait j'aime bien les films anciens, tout comme les plus récents aussi... je suis pas une fille compliquée... quoi que...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

j'adore Michel Simon
Jeanne d'arc a brulé à la place du vieux Marcher ^^
en fait elle était noble et n'a jamais pu brulert lol
Ils en on fais cramer une autre à sa place et comme elle avait un sac de jute sur la tête
Va savoir charle

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 05:55 (2013)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013 Répondre en citant

Non, les les flagrants délires n'existent plus depuis des lustres, mais Pierre Desproges tient peut-être un tribunal chez Saint Pierre, qui sait ! !
Une phrase célèbre dans la plaidoirie de Luis Rego : "allez faut finir, sinon ça va rester"

Merci pour Germaine Tillion, Michel Simon, Rage Against he Machine, que du beau monde quoi.

Et merci aussi pour les sourires ...

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: Jeudi 30 mai 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.