Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 3 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Lundi 3 Juin...13 Répondre en citant

Bonjour 

XOOIT>>>GRRR>>>PFFF>>>

C'était le jour de la CAILLE 

Laissez cet oiseau, ainsi que les autres de cette taille, tranquilles‼ prôner les oeufs de caille, relève pour moi de la plus pure snoberie débile gastronomique, ce qui s'excusait au Moyen-âge par la survie des paysans pauvres, n'a plus lieu d'être aujourd'hui...Y'a assez de poules qui pondent!!!!! 

Et quant à ceux qui mangent des grives et des merles, j'espère qu'ils rôtiront sur une broche pour l'éternité!, 

1875 mort , à 36 ans de George BIZET, désespéré par l'échec de Carmen 

1938, sortie du film de Marcel CARNÉ " Quai des brumes" 

NAISSANCES 
------------- 

1877-1953 Raoul DUFY 

Que l'embarras du choix!  

1910-1990 Paulette GODDARD[ une des femmes de Charlie Chaplin, mais aussi actrice ] 

1922 Alain RESNAIS 

Films très controversés à leur sortie, Hiroshima mon amour, L#'année dermière à Marienbad etc, c'était quand même l'époque, où nonobstant la beauté plastique des images, on baillait pas mal au cinéma. Mais il a, à son actif d'excellents documentaires. 

1931 Françoise ARNOUL 

1950 Suzi QUATRO 

J'espère que quelqu'un nous mettra un peu de musique douce pour la balance 

1986 Rafaël NADAL 

Bizarre, y'a plein de joueurs de tennis dans les naissances ces derniers temps...la lune? 

SOURIRE du Jour 
---------------- 

Dans la rubrique, la Fête des voisins 

en espérant que ceci vous parviendra 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:40 (2013)    Sujet du message: Lundi 03 juin 2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:08 (2013)    Sujet du message: Lundi 3 Juin...13 Répondre en citant

Rassure toi Danie, les œufs de caille, j'en ai goûté une fois, je ne leur trouve rien d’exceptionnel. Je m'en remets donc aux poules et c'est très bien comme ça.
Par contre, j'ai un beau frère qui était chasseur, et j'avoue que son pâté de bécasse était... mais alors... délicieux...

Mignon petite bête, mais on peut pas deviner quand c'est sur une tartine, hein...

Raoul DUFY, y'a des choses que j'aime beaucoup, d'autres moins.

Encore un bien beau diaporama d'actrice, et que de jolies robes et autres tenues ! Je me souviens d'elle dans les temps modernes.

Rafaël NADAL a eu un gâteau d'anniversaire géant hier à Roland Garros. Moi je dis qu'il ira jusqu'au bout une huitième fois. Je suis une inconditionnelle, même si je passe pas mes après midi à regarder les matches...

Merci pour cet excellent éphéméride, sourires compris. Pierre n'a pas eu le temps de rajouter de la musique... tonsure de la pelouse, puis de lui-même, y'avait du boulot quoi !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Lundi 3 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.