Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchat en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

Bonsoir les lézards, depuis 14h, je n'ai plus d'accès au tchat, il est aveugle, sourd et muet, alors si je ne réponds pas ce n'est pas de l'impolitesse>>> 

à des jours meilleurs 

Dame-Ondine 

PS:Je commence à sérieusement ourdir des idées de vengeance ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: HELP, à L'AIDE Répondre en citant

Le chat est vide ! !

Faites quelque chose Xooit, ça ne peut pas durer, les lézards ne survivront pas...

En attendant les premiers secours, ce sujet fera office de chat, OK ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

Je t'avais battue de 4 minutes lanlère>>>voir Tchat en folie dans la même rubrique

Dondine

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

Rendez vous sur mon post pour une AG !

Ça va saigner

N.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

VU, CHEF ! On va pas baisser les bras, on va lui remonter les bretelles à Xooit...

Même les smilies sont en grève on dirait, ça rame un max... c'est une conspiration !

On se laissera pas faire

Ninouchka

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

En attendant les troupes, je prépare une salade, hein... et toi, kestu fais ?

N.

PS : bravo Nadal au fait

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

tu peux revenir le tchat est réparé, mais pas les smilies

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Tchat en folie Répondre en citant

Tout ça pour rien, moi qui croyais qu'on allait encore s'amuser ! Sad Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Tchat en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.