Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi n°20 - Carte postale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis photos- THEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:17 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

Et voilà un nouveau défi photo à relever

Que les muses nous soient bonnes !

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

Merci,,,ça risque de prendre du temps à démarrer, à moins que je ne me lance dans une nouvelle sur la mafia ä Palerme???

Pardon, je plaisantais, merci ninou

Dondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Neige de cendre Répondre en citant

Belle photo qui m'a redonner un peut d'inspiration
Merci ma Nine

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dernière édition par Marco57 le Dim 9 Juin - 02:53 (2013); édité 4 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

Marco, tu pourrais pas mettre ton défi dans les dépôts de textes, comme à l'accoutumée, histoire que ce ne soit pas trop le bazar Mr. Green Okay

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 02:44 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

je ne peux pas l'enlever ?
il n'y a pas de X apres Editer
désoler

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

Ben recopie=le...suis comme ninou, moi, j'aime bien trouver les trucs à leur place Very Happy

Bon, bon, je l'ai lu, et je reviendrai, t'inquiète‼‼‼

Mamondine

Cyrill
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

Je redécouvre cette rubrique. Intéressante, j'ai vu un tas de belles images, peintures et clichés. J'ai plutôt pour habitude (si je peux parler d'habitude) de chercher une illustration après avoir écrit un poème, comme je répondais à Marco tout à l'heure. Ici le défi est à l'inverse, mais pourquoi pas!
Si je comprends bien il y a eu une erreur de destination de la part de Marco. Je vais essayer de retrouver ton texte.
Cyrill

Cyrill
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale Répondre en citant

J'ai bien cherché dans les dépôts photo, mais je ne trouve rien de toi qui corresponde à cette image. Si tu reçois ce post, peux-tu me guider?
En attendant, je vais essayer de relever ce défi, mais autant dire que ce sera le parcours du combattant!
Cyrill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Défi n°20 - Carte postale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis photos- THEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.