Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un long week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

Your request timed out. Please retry the request.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:04 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

Je compatis, souffre, sanglote et crie avec toi Danouche...

Lanine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

Ceci risque d'être une histoire un peu plus longue que les autres promenades du dimanche
*
Nous démarrames samedi matin, moi et la famille à Riquiqui que vous connaissez déjà> Mémé, Papa, Maman, le fiston, et la fifille, avec le chien fou dans le coffre[ voir photos des week-ends précédents]
But du voyage>>>Le deuxième Papa,-nouveau- frère du premier, qui habite à 100 km dans les tréfonds de la Cornouaille anglaise. Cest là:

C'est beau, loin du bruit, y'a un verger, des pigeons, Marco t'as pas le droit d'amener ton fusil, des abeilles et ça sent bon les herbes aromatiques.
Ils tiennent un petit café végétarien avec de la bouffe superbe et un décor qui me ravit

*
Au milieu de l'agitation de midi, la nouvelle maman et le bébé, se reposaient en parfaite harmonie

*
Le soir, barbecue, tout le monde est là, même le bébé comme un petit kangourou avec son papa

*
Tout le monde est fatigué et nous nous dirigeons vers notre abri pour la nuit: un B&B-Bed and Breakfast pour les non-initiés- vu que y'a trop de monde pour dormir chez les nouveaux parents. Il parait que c'est très haut de gamme, dans un vieux manoir , oulala va y avoir des fantômes, me dit ma petite-fille, risque pas répond le fiston qui a le sens de l'humour>>> en effet, voici le signe à l'entrée:

TRADUCTION:
Roulez lentements
Enfants
Chiens
Personnes âgées
Me suis sentie drôlement vexée de passer après Murphy-nom du chien fou-
*
N'empêche, fallait voir la salle du petit déjeuner ce matin! Wouaahh

*
Un dernier calin au petit et puis, il a fallu rentrer

Merci de m'avoir accompagnée
Granny Danie, comme ils m'appellent

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

Quelle aventure, ma Granny ! Paysages enchanteurs, et un B&B vraiment classe !

Je peux en témoigner, j'étais cachée dans ta valise Very Happy

Le bébé ressemble un peu à un paquet de langes, mais on s'en contentera Rolling Eyes

Merci pour cette chronique de la vie en Cornouailles. C'est marrant, mais le pique nique barbecue me fait penser à une scène de "Milou en mai"

Ninou, en juin

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

En tout cas tu semblais avoir du beau temps... et je pense au vue des photos que c'était un peu de farniente en famille... ça fait du bien aussi...

Visiter le site web du posteur
papillon
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:14 (2013)    Sujet du message: Un long week-end Répondre en citant

Danie, c'est vraiment super !!!!
Quel décor ... quelle ambiance ... une vraie famille .. ceci me touche le coeur ..
en profite ...
je suis heureuse pour toi ..

papill'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Un long week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.