Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 10 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:39 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Quelques petits sourires du jour, un rien moqueurs

LES NAISSANCES

1942 : Chantal de Guerre, dite Chantal Goya, née à Saigon, est une actrice ( !?) et chanteuse ( ?! Shocked ) française.

Vous riez ? Moi je m’éclate !
Question chansons pour enfants, on a rarement atteint une tel niveau dans le ridicule… et on voudrait que notre belle jeunesse ait le sens artistique !

Je ne saurais trop conseiller Steve Waring à la place, qui sut élever le niveau et s’adressa aux tout-petits comme aux adultes avec un talent inégalable !

http://www.youtube.com/watch?v=iBoX3TaamTk

Ce n’est pas un éclat de rire, juste un tendre sourire. Une berceuse qui endort mon petit fils autant qu’il a endormi sa maman et son tonton !

LES DéCèS

1999 : Élie Kakou
, humoriste français (° 12 janvier 1960).
C’est l’occasion de se souvenir d’un de ses classiques, qui me fait toujours sourire !

~ ~ ~

Et maintenant, place au Dicton Mélissime…

Ninou, docteur es sourire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Super je me suis éclater de sous rire 

J'aime cette petite chanson 
Elie Kakou j'adore !
Parti trop tôt 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dernière édition par Marco57 le Lun 10 Juin - 09:26 (2013); édité 2 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Ben je l'ai mise, Marco, tu l'as pas vue ? T'as pas cliqué sur le lien ? T'es bien réveillé ? Very Happy

Ralala...

Nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

J'aime pas cliquationner sur les Lien quand je peux m'en passer ^^ c'est plus simple  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

ok, on va pas polémicationner pour si peu

N.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 11:15 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Et après

Si je vous le dis...

Et comme le dit si bien Elie kakou... "faut rigoler dans la vie"

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Allez ce coup-ci c'est parti 

Bon aprem 

Ça va être du vite fait, le travail est pratiquement fait par l'équipe de secours. D'ailleurs me suis bien marrée avec Elie-RIP-et aussi l'image de la Princesse[ et pan dans les gencives à Barbie, thank God, le dernier ajout de la famille McB c'est un garçon, j'ai une chance d'y échapper, quoique,,,] et grumphy, arrête, ça prend 1/2 seconde de cliquer sur un lien... 

C'était le jour de la CAMOMILLE 

J'en ai plusieurs pots...IN-DIS-PEN-SABLE pour une vie de Lézard 

NAISSANCES 
-------------- 

1673-1736 René DUGUAY-TROUIN 

Né à St-Malo, d'abord corsaire, puis capitaine de frégate dans la royale, il combattit durant les 2 dernières guerres du roi-Soleil et eut aussi une très fructueuse expédition au Brésil, et il écrivit ses Mémoires, dont j'ai lu quelques extraits et c'est fascinant. J'appris ainsi qu'il commanda une frégate de 14 canons, nommée la DANYCAN[ ah, je le savais...] sur laquelle il sillonna la mer d'Irlande, il eut aussi des navires nommés le St jacques des Victoires, ou le sans-Pareil...j'y peux rien ça me fait rêver. Oh, et puis, en 1707, à la pointe du LIZARD- sud de la cornouaille anglaise, il défit les vilains Anglais...faut pas qu'ils nous fassent croire qu'ils ont toujours gagné... 

et 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

J'appuie pour envoyer une image, et ça m'envoie la page...GRRRRRRRRR

Je retourne terminer>>>sorry

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:10 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Nous en étions donc à l'image d'un des vaisseaux de ce brave rené, que voici: 

NAISSANCE[ suite] 

1918 PATACHOU 

Une des seules que je tolère pour interpréter mon -notre- Léo 

1965, Elizabeth HURLEY 

-un petit cadeau pour nos Lézards mâles Razz

Et, enfin, rien à voir, avec rien[ oubliez pas le concours!] 

Sourire de Dame-Ondine 

à demain 

Dame-Ondine 

Cyrill
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Merci pour cet éphéméride. J'ai bien ri de tout, et aussi de votre complicité.
Le lézard mâle que je suis n'est pas très sensible à Elizabeth Hurley!
Le piano du pauvre... j'ai beaucoup aimé.
J'ai eu du Steve Waring dans mon biberon, et j'attends toujours que papa revienne avec un flacon de vodka, si le blizzard le permet du moins..
Cyrill

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Merci Cyrill...on n'attend plus que ta plume journalistique pour nous relayer, vu qu'il y a des jours où c'est dur!

Ondine

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Merci pour tes dicton et sourires Mamélisse. Encore Elie kakou, on s'en lasse pas ... il était bien spécial et assez génial, et comme tu dis Marco, parti bien trop tôt !

Damonde, Patachou elle vaut pas Léo, car il est pas chien, tatati-ta-ta, dadadimdadammmmm-da... mais ça le fait quand même. Ça vaudrait le coup que vous m'entendiez chanter, j'connais les paroles presque par cœur, et c’est vraiment réjouissant, ça me réveille de ma sieste fissa !

Que tous ils RIP, même ton beau corsaire Danie, enfin à part Chantal Goya qui vit encore je crois Mad

Merci aussi à Cyrill d'être venu commenter ce FM, comme ça Danie elle arrêtera peut-être de râler Very Happy

Ninou

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013 Répondre en citant

Fais gaffe à tagueule à la récré!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Lundi 10 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.