Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13 Répondre en citant

Bonjour  

C'était le jour de la VERVEINE  

*  

Bonne Fête GERMAINE  

Pas pu résister  

NAISSANCES  
-------------  

Prenez votre souffle, y'en a un paquet, des fois j'élague mais aujourd'hui j'ai pas pu  

1843-1907 Edward GRIEG  

J'adore sa musique, si vous ne savez quoi faire allez écouter son concerto pour piano en la mineur, mais pour ici contentez vous de cet extrait de Peer Gynt, une musique pour écrire s'il en est[ je ressasse toujours mon idée d'écrie sur une musique,,,mais j'ai pas eu trop d'échos]  

*  

1920-2003 Alberto SORDI  

Et si ça ne fait rire que moi, ben tant pis, privilège de l'éditrice  

*  

1936 Claude BRASSEUR  

Dans le paquet de films qu'il a tournés, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelquechose de convaincant, c'est la loterie de la toile  

*  

1943 JOHNNY, yéyey  

*  

1946 Demis ROUSSOS  

Un petit slow pour se reposer  

*  

1969, un autre tennisman, je vous le disais ils sont tous nés en Juin[ j'ai même loupé stefi Graf hier] et un de mes préférés, je l'ai vu jouer à Wimbledon et même en fin de carrière, il avait ce je ne sais quoi qui caractérise les joueurs français, l'élégance et la subtilité, dont on ne peut créditer ce désagréble personnage qu'est Andy Murray chouchou ici.  

Cedric PIOLINE 

Bon, arrêtez-moi , ne me laissez pas glisser sur la pente du tennis ...sorry, je le ferai plus!  

SOURIRE-SSSSS- du Jour, et un de taille  

Il est mort le 15 Juin 2006  

Raymond DEVOS  

Dame Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13 Répondre en citant

écrire nos poèmes en chanson et pourquoi pas ?
J'entant que tu fasse le premier pas pour ma part...
Jacke brel je l'aime bien, Raymond devos quel poète des mots dans ces sous rire  Mort de Rire  
Demis roussos quelle voie  Okay  

1843-1907 Edward GRIEG   

j'ai l'impression de voir la nature et les animaux devant les yeux qui vivent de couleur flaboyante Merci pour ce magnifique éphéméride haut de Gâme DaManNie 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:23 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13 Répondre en citant

Ecrire sur une musique j'y réfléchi et le pose comme prochain challenge... ensuite la verveine... sans plus, je préfère il est vrai les thés... et il y en a de légers...
Pour le reste merci Danie il y a plein de choses à découvrir tous les jours...

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13 Répondre en citant

On; il pourrait dire - à la sainte Germaine on laisse tomber ses chaînes _  Mr. Green  
Gulp ! ??? Je savais pas que les eaux-truches avaient des dents  Shocked
et maintenant je vais vous faire voir le plat du jour  Cool  

Citation de nuit de stone

Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
Rabindranath Tagore

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dernière édition par Marco57 le Sam 15 Juin - 10:55 (2013); édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.