Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Danie et les autres flâneurs du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Pour Danie et les autres flâneurs du samedi Répondre en citant

Coucou ...  
oui ... de retour  

Un jour
u
n samedi ..

Un des plus beau jours de ma vie … 

Mes parents … mon enfant …  

Un peu de soleil, mais surtout …   
… beaucoup trop de vent …  

Tu me demandes… à quoi ça serve .. ?

Bèn … à la fête de mon fils … à la fête scolaire …  

Le regarde, … le plus beau… , c’est lui  

(pardonne moi, … le sentiment de la mama) …  

Et puis ..  

Mon frère … et son dernier né  
(le premier janvier de cette année)  

Sa femme et son plus agé …  

à la mer ... chez nous ... ils sont restés  

Pour quelques jours ... dans notre imaginoire … B&B …  

Le coeur satisfait …
(l'estomac aussi) 

Rhana, Noschka, … dormaient ..  

Routschka (notre hamster) et Fleur (la fille d'à coté) s'amusaient  

et maintenant   
... je vous offre ...   
le regard   
d'un vieux ami   
...  

"mon" snowball ... qui n'est pas le mien ..  
un chat sauvage que je n'ai plus vu pour un an et demi  

il est de retour   

..  
il ne m'offre rien   
sauf .. un sourire dans le coeur ..  
et un bol vide apres le diner  
..  
ne nous quitte pas trop vite, mon cher ami  
...  

bonne soirée à tou(te)s   

papill'et pepin  
(P&P)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Pour Danie et les autres flâneurs du samedi Répondre en citant

Merci papillon pour ce rayon de bonheur et de joie de vivre, car nous en sommes très friand sur le rocher lézardesque  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 04:01 (2013)    Sujet du message: Pour Danie et les autres flâneurs du samedi Répondre en citant

Quelle belle journée, et racontée comme au cinéma.

Ben dis-donc Papill', je ne l'imaginais pas déjà si grand ton Pépin. Il a quel âge maintenant ? Un vrai homme dans son costume.

Et de bien jolies fleurs pour parsemer tout ça ! La rose avec ses gouttes de rosée : une beauté.

Explique nous un peu cette coutume, dont je ne suis pas coutumière... on fête quoi au collège, enfin à l'école, chez toi ? Un examen de passage ? Ou plus simplement la fête d'un Saint Patron... en tout cas, ton garçon est entouré d'un armada de filles, quel chanceux ! Des pom-pom girls ? Very Happy

Ah et puis ton Rhana, ou Noschka je ne sais plus, celui qui dort lové comme un serpent, si tu savais comme il ressemble à ma Mouche ! Demande à Cléopâtra ou Léon, on s'y tromperait !
Quant à snowball, avec ses yeux si bleus, on dirait un vrai viking !

Bref, c'est bien beau de voir toute une petite famille réunie autour d'un évènement. j'imagine bien ce bonheur là.

Bonne vie Papill' et reviens nous voir plus souvent. Nous avons aussi de bien jolies photos à partager !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 05:57 (2013)    Sujet du message: Pour Danie et les autres flâneurs du samedi Répondre en citant

Merci Nine et Marco ... je suis heureuse de pouvoir venir ... de temps en temps ...

Mon "petit" a presque 10 ans ... son anni est dans le mois de novembre ... il a à peu prêt la même taille que moi ..
bientôt, je deviendrai la "petite" mama ..

La fête à l'école est une coutume ... qui exciste depuis longtemps à Flandre ...
Tous les élèves, les professeurs et les parents fêtent ... seulement pour être ensemble, ... lorsque l'année se termine ..
Un dernier rendez-vous avant les vacances .. (avant les examens)
Les plus grandes ne reviennent plus ... ils changent d'école .. alors c'est aussi un au-revoir ...
Les élèvent se produisent. Le thème cette année, c'était les contes de fées ...
La classe de Pepijn jouait " Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre " ...

C'était vraiment beau ... le soileil était là .. mais il faisait tellement froid, à cause du vent ...

Le chat, c'est mon plus grand, .. c'est Rhana .. imagine-toi  .. c'était aussi "un chat sauvage" ..

ben ... je vous laisse ... mon petit doit se lever ..
je vous souhaite une bonne journée .. sans trop de soucis ..

à plus tard ..

Pepin et Papill'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Pour Danie et les autres flâneurs du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.