Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 24 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Lundi 24 Juin...13 Répondre en citant

Bonjour 

Prêts pour les feux ce soir? 

Vu la température, on aurait plutôt envie d'y faire rôtir des chataîgnes. malheureusement elles ne sont pas mures 

C'était, pour les Républicains qui n'étaient pas particulièrement romantiques,et n'anticipaient pas de sauter les feux avec les demoiselles le jour du ROMARIN 

le bleu des fleurs est magique comme toute la plante, essayez une décoction dans l'eau de rinçage de vos cheveux, ou dans le bain...mmmm. Le mien je l'ai planté sur la tombe de ma vieille Cathy[ celle d'avant la Cléo] 

1947 Première fois quil est fait notice officielle de "Soucoupes volantes" par un aviateur de l'armée américaine 

Il avait peut-être vu quelquechose comme ça? 

Et vous, vous en avez des histoires d'ovni? 

NAISSANCES 
------------- 

1911-?[je sais pas s'il est mort, j'ai oublié de vérifier Very Happy ]FANGIO 

Loin d'être une fan des courses automobiles, mais son nom est passé dans la légende et dans le vocabulaire 

1930-2010 Claude CHABROL 
Je cite pêle-mêle les films dont je me rappelle, mais la liste n'est pas exhaustive 
Le beau Serge, Les bonnes femmes, Landru, La ligne de démarcation, Le boucher, Violette Nozières, Poulet au vinaigre>>>>>>>>>>>> Je n'ai pas vu ceux des 2 dernières décades, malheureusement! 

Comme l'éfem est maigre, je vous en mets 2 

1944 Jeff BECK 

Et pourquoi, c'est seulement maintenant qu'on commence enfin à lui rendre son dû? 

SOURIRE du Jour 
-------------------- 

------- 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:05 (2013)    Sujet du message: Lundi 24 Juin...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Lundi 24 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.