Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 25 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:57 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

Non à la St Proper on se tient pépère...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:10 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

On se la tient pépère à la st Prosper ^^
Tient pour vous faire plaisir et pour ce qui comme dame danie aime bien la confiture de lait, je vous ai trouver une recette très simple
Allo quoi ! Mais c'est quoi ce délire ?

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour 

J'ai rien de spécial à dire sur Prosper à part Yoplaboum et qu'il est le chéri de ces dames[ comprendront seulement les ancêtres] mais une chose est sure, aujourd'hui je vais perdre quelques grammes, merci Marco, j'ai l'appétit coupé pour un bon nombre d'heures, tu devrais faire ça plus souvent et je retrouverais ma silhouette de 20 ans avant d'affronter les plages de l'été. 

C'était le jour du CONCOMBRE, dont les anglais font une hyper consommation, God only sait pourquoi 

T'en fais pousser Peter? 

Mais il peut aussi être " de mer" 

Et ça se mange, je te lance un défi Chef, ça peut pas être pire que la conf...-j'ose même plus prononcer le nom, je vais être malade- 

Et bien sûr>>>> 

1876, bataille de LITTLE BIG HORN, dans le Montana, où les Cheyennes et les Sioux remporteront une de leurs rares victoires entrainant la mort du général CUSTER 

1967, La mondovision est née et la première diffusion par satellite retransmettra dans 26 pays simultanément et en direct All you need is love  des Beattles, qui était une commande de laa BBC pour la circonstance et qui n'est certainement pas une de leurs meilleures productions, mais bon, tout le monde la chantait cet été-là-même moi, même faux- 

NAISSANCES 
-------------- 

1852-1926 l'architecte espagnol Antoni GAUDI 

J'ai eu envie de tout vous montrer, c'est éclatant! 

1903 George ORWELL 

1984, La ferme des animaux etc etc 

1928-1992 PEYO 

Le papa des SCHTROUMPFF 

et faut pas oublier AZRAEL 

que je soupçonne nos poilus de le prendre pour modèle 

1944 Robert CHARLEBOIS 
Là, j'en ai pour la journée à arborer un sourire béat, qui va encore faire jaser les voisins 

1963 George MICHAEL 

Ne sait quel est son degré de notoriété en France, ici il fait se pâmer les minettes et même les autres, moi j'accroche pas, s'il n'y avait pas Elton dans cete video je n'écouterais même pas, mais bon, tous les gouts>>>>>>>>>>>> 

SOURIRE du Jour 

Pour tous les jardiniers qui doivent être frénétiquement en train de rattrapper le temps perdu avec les pluies de printemps 

à demain 

Dame-Ondine 

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

J'ai des problèmes avec Xooit le grand maître du tout, GRRRR Evil or Very Mad alors je vais essayer d'envoyer par petits morceaux, s'Il veut bien.

La bataille de LITTLE BIG HORN, j'adore, tout ça à cause d'un Pierre qui s'est pris pour un indien toute sa vie, et ça continue Very Happy .
Si tu veux le faire revenir, parle lui z'en, il va pas décoller de l'ordi pendant 48 heures assurées, et encore, c'est le minimum syndical, je dois être bien en dessous du topo.

Moi j'ai pas encore trop démêlé les Sioux et les Cheyennes, mais je suis pour eux et contre le général, c'est viscéral, un peu comme quand je suis pour Rafa Nadal, you understand ?

J'envoie déjà ça, c'est sauvegardé de toute façon... Ninou, squaw

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

pour les englais qui aime la gelé verte Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

Oui mais j'attendais une recette de CONCOMBRE DE MER!

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013 Répondre en citant

Bon la confiture de lait j'en avais entendu parler, mais là ça ne me donne plus aucune envie... ça c'est fait... merci Marco

Le concombre j'adore... celui de mer... ben de le voir ça ne me donne pas envie d'essayer du tout du tout...

L'architecture complètement déjanté, moi ça me plait bien... déjà pour le plaisir des yeux...

Quand à Azraël, ben c'est un chat et je pense que l'auteur a lui aussi des chats pour les voir aussi diaboliques... mais moi ça me fait trop marrer....

Merci pour cet éphéméride...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Mardi 25 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.