Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 26 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:59 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

Enfin surtout à ceux que l'on aime pas... je pense...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne fête aussi à Anthelmette, c'est pas un nom de schtroumpfette ça? 

C'était le jour de l'ÉCHALOTTE[ vinlaigre à?] 

on pourrait en faire une sauce pour le concombre de mer Mr. Green  

1918 la Grosse Bertha tire sur Paris et atteint le Sacré-Coeur, un moindre mal parce que je n'ai pas souvent vu d'édifice aussi laid dans sa suffisance. 

Brel sort son premier succès 

NAISSANCES 
---------------- 

1913-2008 Aimé CESAIRE, le promoteur de la NEGRITUDE 

1913-2008 le dessinateur et caricaturiste italien Enzo APICELLA 

1942, c'est parti pour notre aerobic du matin, et on secoue les hanches, en cadence 

Gilberto GIL 

SOURIRE du Jour 
----------- 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

j'aime bien ce poète et sa diction bien française Et n'est Cesaire 
Okay  

bof ! Moi j'aurais mis du vin blanc à la place de l'eau et même avant je l'aurais bien flambé avec du cognac  Okay  

La table en terre de billard ^^ ils n'ont pas de pétrole, mais ils ont de l'idée  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

Bon monMarco, tu nous expliques comment tu parviens à incruster les vidéos de youtube dans les lézards sans plugin, que je sais même pas ce que ça veut dire d'ailleurs...
Tu sais bien qu'on est des nunuches pas as de l'informatique mais c'est pas la peine de la ramener à chaque fois ! Mr. Green Evil or Very Mad Twisted Evil
Toute façon j'aime pas cette chanson de Brel, elle coule ses larmes à foison... bref, je reviendrai sur cet &f&m comme l'autre il est revenu à Montréal, mais demain aux aurores.

Tanine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

Y'a pas que les nunuches, Pierre et Jean-Marie ont eu bien souvent les mêmes problèmes, qui n'en sont pas d'ailleurs, vu qu'on peut les voir les videos...En tant qu'éditrice journalière, je passe suffisammnt de temps en recherches diverses, je fais de mon mieux pour vous divertir, j'ai pas en plus envie de faire 3 manipulations supplémentaires pour vous le livrer tout cuit le jour où Youtube fait la gueule...si marco veut rectifier à chaque fois ça le regarde, si ça le gêne tellement, c'est plus mon problème.

Pour Brel, je n'ai pas "choisi" cette chanson , elle était juste d'actualité, c'est le principe de l'éphéméride.

Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

d'abord s'inscrire sur You_Tube 
En suite vous cliquer sur partager
Puis sur integrer 
et vous cocher la case (ancien code d'intégration)

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:25 (2013)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013 Répondre en citant

Je ne VEUX pas m'inscrire sur You Tube car ils me bombardent d'e-mails avec des publicités. Je l'ai fait un certain temps, et ai résilié le contrat...maintenant je me contente de ce qui est dans le domaine public,

Fin de la polémique STP, comme je l'ai dit, celà inclut 3 manipulations supplémentaires en plus de poster sur les Lézards, merci quand même Marcus

Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Mercredi 26 juin 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.