Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 29 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Samedi 29 Juin...13 Répondre en citant

Bonjour 

Bonne Fête Pierre- espèce de lacheur entre parenthèses- Very Happy  

Cétait le jour du CORIANDRE 

1972 mort de Bobby LAPOINTE 

NAISSANCES 
------------ 

1900-1944 SAINT-EXUPERY 

1921-2000 Frederic DARD 

1946 Marc WASTERLAIN un Belge, encore un!!! 

Bob Moon, Mr Bonhomme, Docteur Poche, Jeannette Pointu, Ratapoil 

Vous avez vu sa bonne bouille? 

Sourire du Jour>>>Merci et Bon anniversaire à SELLIG[1969] 

à Lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Samedi 29 Juin...13 Répondre en citant

Encore du pipi caca... mais là ça me fait rire...

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:19 (2013)    Sujet du message: Samedi 29 Juin...13 Répondre en citant

La coriandre j'aime beaucoup, je l'avoue je m'interesse un peu plus aux épices, et du coup je découvre pour mon plus grand plaisir... des saveurs.

Le Petit Prince, je l'ai redécouvert il n'y a pas si longtemps et ma lecture m'a laissé rêveuse... UN petit livre et une grande leçon...

San Antonio, je me souviens d'une prof de français quand j'étais à Djibouti qui nous a fait découvrir un de ses textes, pour que nos oreilles comprennent la beauté du langage quel qu'il soit et là c'était pour la découverte de l'argot... Moi je trouve que l'argot est tellement imagé que cela parfois en devient poétique... mais ça n'engage que moi.

Et pour répondre à ta question Ma Danie, sur faut il continuer.... je pense que oui, mais tu pourrais ne mettre chaque jour que tes envies... et chacun qui peut ou veut, rajoute...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Samedi 29 Juin...13 Répondre en citant

Je plussoye Mamelle, j'ai quasiment tout lu et regardé, mais y'a des jours sans... je ne parviens pas toujours à dire quelque chose d'un peu intelligent à chaque fois. Surtout depuis que JMD nous a fait passer le quiz de culture ma générale ! Sad
Continue ma mie mais sans te sentir obligée... peut-être que quand il n'y aura plus d'éphéméride on se plaindra, qui sait ?
Et Pierre y regarde le tour, qui a fini son tour mais il doit y avoir des rallonges, étant données L'EPO et autres croustillantes infos...
Alors sa fête... il en a une par mois à peu près, c'est pas ça qui va le déloger de son fauteuil ministériel... je rigole : il décroche un peu des lézards et de l'FM, ça veut pas dire qu'il ne reviendra pas.
C'est marrant, Mél, San Antonio, j'ai mis très longtemps à piger le pourquoi du comique, et en fait je n'ai jamais vraiment accroché. Mais je ne me souviens pas qu'un prof nous l'ait fait entendre lorsque j'étais lycéenne... comme quoi il s'en passe des choses à Djibouti... je sais, c'est con ce que je dis mais on a parfois des références très métropolitaines ! Et pourtant il est enterré à Saint Chef, l'auteur du susnommé, autrement dit une très belle bourgade à même pas une plombe de chez moi !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Samedi 29 Juin...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.