Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 03 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:58 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

J'ai aussi trouvé à la St Thomas, lessive tes draps... Heu vu la pluie ce ne sera pas aujourd'hui...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:10 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/jfuetN-n4TY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=560 height=315 loop=false flashvars=]//www.youtube.com/v/jfuetN-n4TY?version=3&amp;hl=fr_FR[/flash]</object>

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:06 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Mamèl, il doit être vrai ton dicton, regarde :

C'est quoi ton lien qui marche pas Monmarco ? Okay

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

xoox je peux plus mettre de vidéo  Bannir

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Je sais pas quoi gratter, j'ai pas d'eczéma, mon estomac peut-être, c'est lui qui va pas. 

Je mets les 2 trucs que j'avais recherché, hier, j'ai pas beaucoup d'énergie. 

C'était le jour du CHAMOIS 

Pourquoi qu'on utilise les peaux de ces pov'bêtes pour la poussiêre, ou encore mieux pour faire reluire les voitures??? 

1971 mort de Jim MORRISON 

Très spécialement pour Nine 

Il y a aussi quelques naissances 1942 Eddy MITCHELL, 1949 Roland MAGDANE, mais j'ai pas d'illustrations, si ça vous tente de surfer, vous êtes les bienvenus 

SOURIRE du Jour 
------------------- 

********Allez, je vais récupérer 

à demain 

Dame-Ondine 

PS: Marco, si au lieu de te compliquer la vie, tu utilisais le système en bas de page pour les vidéos, t'aurais peut-être une chance Mr. Green  

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

je sais mais cela ne marche pas 
je m'en servais avant tu pense bien, mais depuis mais problème d'ordi plus rien ne marche

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Un grand merci à ma Danie pour LA woman, génialissime chanson...

En plus le son est bon, et je me suis régalée de la vidéo.

Évidemment, ce qui suit ne fait pas le poids... très en dessous de la ceinture... Et de plus Roland Magdane, c'est un grenoblois.

Bref bref, vous zappez si vous voulez, hein !

Moi je me suis forcée à aller jusqu'au bout, pour m'assurer qu'il est resté tel qu'en lui même Sad

On va se rattraper avec une bonne bluette d' Eddy Mitchell, classique, mais j'aime toujours bien :

@+

Ninou, garde malade

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Je l'adore la menthe à l'eau, merci de prendre le relais

Ondinentisanée

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:00 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Il était pas encore en ligne hier matin...

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:01 (2013)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013 Répondre en citant

Les yeux couleur menthe à l'eau... j'ai du dansé là dessus dans des boums...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Mercredi 03 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.