Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mélancolie de mon cul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Étoiles noires, déchirées  
Tes yeux dévoilent un saccage  
Un abandon sans paysage  
Un offertoire dévasté.  

Au long de ses vaux et ses mols  
La mélancolie de mon cul  
Décharge ses derniers accus  
Dans le lit de ton esprit fol.  

Tu déclines l’accusatif  
Mes fleurs de corps te sont passion  
Mon chœur d’accord sans partition   
Assassine tous tes poncifs.  

J’attendrai les grandes malines  
Chevauchant sur ton équinoxe  
Suant sueur, osant l’intox  
Pour goûter ta lèvre saline.  

Étoiles rouges, enflammées  
Tes iris s’emplissent de braises  
Il fallut bien que tu me baises  
Dans ce bouge : notre foyer.  

Mon cul te rend mélancolique  
Sises tes ardeurs. Mes suées  
Mises à l’heur de te charmer  
Occultent ton saint viatique.  

nine (carol)

Dernière édition par nine le Mer 2 Mai - 05:36 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

c'est chaud, de la chaleur qui fait du bien juste avant de brûler. Bruler les draps et les envies, pour en finir. Et revenir, toujours.

Ton chéri.

au fait: brûler ou bruler ? j'ai la flemme de chercher !

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Pour Pierre - Brûler Smile

J'ai lu plusieurs fois, pour voir les nombreuses allusions, les images et le vocabulaire bien employé. C'est chaud en effet, et en effet faut oser poétiser jusque là, mais tout en suggestion... et à part le mot "cul" qui pourrait en choquer certain... Hé oui...
 cela ne fait il pas aussi partie de la vie... et de nos sens... que l'on aime... ou pas... ensuite c'est toujours une affaire de goût Smile

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

loin d'être choquée, mais , comme on dit chez moi, ce n'est pas ma tasse de thé, et ce sont les genres de choses que je me garde...chacun ses gouts...

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Merci de votre passage et votre  franchise, Mel et Danie. Loin de moi l'idée de vouloir choquer. Il m'a semblé que la mélancolie pouvait permettre d'adoucir certains mots. Et, du reste, ils se sont imposés à moi comme une évidence.

nine, licencieuse parfois Embarassed

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

mais, il y a plein de personnes qui aiment Nine, je ne parlais que pour moi...

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Nine, ici tout est basé sur l'échange des ressentis vrais... c'est ce qui à mon avis est le plus sain dans le partage. Chacun est libre, tout en respect de donner son avis, qu'il plaise ou non, déjà cela veut dire qu'on lit. Et je sais que tu apprécies aussi cela...
Donc chaque lecture est personnelle...

Tu as eu raison de le poster, je pense que c'est plus le sujet que l'écriture ici qui est apprécié ou pas...

Visiter le site web du posteur
raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Mon cul te rend mélancolique  
Sises tes ardeurs. Mes suées  
Mises à l’heur de te charmer  
Occultent ton saint viatique.  

tres cru moi je n'écrirais pas ainsi mais comme dit mel tu l'as fait et loin de jouer la prude j'en ai épprécié la lecture
amitiés

Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Ce n'est pas du tout ma tasse de chocolat ! Mais je suis absolument certaine que ce genre de texte a ses nombreux amateurs. Le titre est très publicitaire !

A

raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

un titre aussi suggestif fera un tabac sur les forums

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Je recommence, j'ai du louper mon envoi Sad

Je disais que je n'ai pas choisi le titre pour l'improbable publicité qu'il pourrait susciter. En général je choisis pour titre de mes poèmes un vers qui fait centre. Ici, il m'a semblé que c'était celui-ci. Bien sur, je suppose que le mot "cul", hors du contexte de ma poésie, peut choquer. J'ai voulu, là, réhabiliter la joliesse que ce mot peut revêtir dans un poème sensuel, voire érotique. Ce mot, que l'on dit gros, même vulgaire, a cependant le mérite de nous faire appeler un chat un chat, si je puis dire. Et il s'impose parfois comme une évidence : pour ce qui me concerne en tout cas. Je l'ai trouvé mignon et très approprié pour ce texte que j'ai posté dans les lézards se charment, ne l'oublions pas.

nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:36 (2009)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Cela m'a fais pensé, à ce jolie petit village de mon cul, vu à la Tv ^^ en France
Charment et romantique à souhait lol
J'en ferais bien mon quatre heure, avec Thé et chocolat bien sur Mort de Rire
Enfin, ce n'est que mon humble avis Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

sept
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 05:24 (2010)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

très incisif, je me suis laissé transporter sur les volumes et les courbes accentuées.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:18 (2012)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul Répondre en citant

Découvrant les derniers commentaires postés au sujet de la poésie de Mél : "mâles fantasmes", j'ai à nouveau songé au seul (je crois) poème de moi posté dans cette rubrique dite de charme.
N'en ayant qu'un vague souvenir, j'ai voulu le relire, ainsi que les réactions qu'il a suscitées. Ma foi, il n'a pas été si rejeté que je me l'étais imaginé. Un certain Pierre a même beaucoup aimé Razz, et d'autre n'ont absolument pas détesté.

Par contre, je réponds à Raymonde que ce "titre aussi suggestif" et le contenu du poème a donné lieu à très sévère modération sur un autre forum !

Mais, ô surprise, Sept ! je n'avais pas vu ni lu ton commentaire, ou alors me souviens plus.. Et d'ailleurs, "que deviens-tu... je te demande, oui, que deviens-tu ?" (Gérard Manset)

Alors, très en retard, je te remercie. C'est en effet incisif, tu as trouvé le mot. Et ça ne manque ni de volumes ni de courbes, du moins l'ai-je voulu ainsi, merci de l'avoir remarqué.

Nine

PS : Sept, six tu as quatre ou saints poèmes à nous faire partager, n'hésite pas ... heu... bien que je voie que ton statut est passé à celui de "invité".
Je suppose que tu es resté immobile trop longtemps sur les lézards ? ?

sept
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:14 (2012)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Oui , la mélancolie.
Je me suis perdu dans les arcanes de mon saint viatique, mon manque de connectivité m'a vu omis. A l'instant ou je m'appose, celui ou je contexte" ,il n'y a plus . Et pourtant j'avais donné ressource à celui , pour ne pas dire celle, qui m'attendaient. En ce temps il étaient encore plusieurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: La mélancolie de mon cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.