Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 17 juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13 Répondre en citant

Bonjour 

Rien à faire, peux pas changer de couleur, grr, je l'aime bien mon bleu... 

C'était le jour du BLÉ 

1717 Haendel produit pour une fête royale sa "Water Music" 

NAISSANCES 
------------ 

1797-1856 un peintre peu connu et assez académique, mais y'a des trucs que j'aime- sans doute parce que je suis jalouse de ne pouvoir en faire autant- 

* 

1932 QUINO dessinateur argentin 

* 

1958, le metteur en scène, WONG KAR WAI 

Avez-vous vu ses films? Moi pas... 

SOURIRE du Jour[ emprunté à Quino, autant en profiter pendant qu'on l'a sous la main] 

à demain 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13 Répondre en citant

Deux dictons et deux points de vue différents... En fait le premier c'est un prof ou un instit qui les fait... et il dessine plein d'anecdotes sur l'école... j'adore... Là il est en vacances... d'où un lacher prise et la capote sans doute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dis Danie, ton peintre et connue et académique, c'est une devinette ? pour voir si on lit ? parce que je crois bien que tu as oublié d'écrire son nom, à moins que ce ne soit moi qui ait oublié mes lunettes...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13 Répondre en citant

OUPS!!!

Paul DELAROCHE

Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13 Répondre en citant

bonjour,

tiens et si je faisais un petit tour sur l'éfem...

Des coquelicots dans un champ de blé, il n'y a rien de plus beau et ça me rappelle terriblement mon enfance. Les coquelicots avaient disparus sous les coups des désherbants, mais il reviennent peu à peu...espoir !

Sympa et effectivement festive la "Water music"

Je trouve la tendinite de Mel bien licencieuse ...

J'ai trouvé de quoi raviver notre nostalgie des années 60:

1939 : Spencer Davis, chanteur et guitariste britannique

1996 : Chas Chandler, bassiste anglais (The Animals) (° 18 décembre 1938).

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13 Répondre en citant

Oh! Un revenant, et avec de la super musique nostalgie...merci Pierre, à demain?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Mercredi 17 juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.