Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 19 juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Bonjour  

*  

C'était le jour de L'EPEAUTRE  

Forme de blé, que les bio prônent à grand renforts de ouh! et de ah!...c'est dé-gueu, sauf peut-être en pain, et encore faut le mélanger, alors je vois pas l'intérêt, vous savez le genre de truc que vous avez beau le cuire, c'est toujours de la mélasse et vous arrivez pas à l'avaler...comme le machin bulgare dont j'ai oublié le nom, mais bon, chacun ses goûts, il en pense quoi le chef?  

PS: et ne me parlez pas du soja, please...  

1900, inauguration de la première ligne de métro, Maillot>Vincennes  

*  

1903, arrivée du Premier TOUR, le vainqueur est Maurice GARIN  

NAISSANCES  
---------------  

1834-1905 Edgar DEGAS  

Il était aussi sculpteur  

*  

1896-1981, l'écrivain écossais A.J CRONIN  

Le chapelier et son chateau, La citadelle, Les clés du royaume, Les vertes années...il fut très lu en France dans les années 50-60, maintenant je ne sais pas  

*  

1946, la plasticienne-?, j'apprends des nouveaux mots tous les jours!-  
Janie LANGLOIS,dont l'oeuvre la plus connue est un "Bestiaire des contes"  

*  

1970 SINCLAIR  

J'ai tellement ricané, j'ai failli le mettre en sourire...c'est ça la nouvelle génération de chanteurs français?  

arf, arf, arf  

SOURIRE du Jour  
----------------  

Quelqu'un les invente ou quoi?  

à un de ces jours  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Bonjour,

Mel s'est ressaisi...dommage !

J'aime beaucoup Degas, par contre Sinclair et l'épeautre :beurk. D'ailleurs je suis sur que les fans de l'un se délectent de l'autre !

Je comprends pas comment on peut avoir des vidéos des oraux du Bac ???!!! De plus ces perles me semblent un peu grosses à avaler. ça reste drôle quand même !

Musique tout en douceur aujourd'hui :

1947 : Naissance de Brian May, musicien britannique, guitariste du groupe Queen. Sacha est resté scotché devant cette vidéo (et il en faut pour le scotché plus de secondes !)

1948 : Keith Godchaux, claviériste américain (Grateful Dead) († 23 juillet 1980).

Je n'arrive pas à prévisualiser... alors inch Allah !

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

T'inquiète pas Allah a du t'entendre...Merci pour la musique

PS: Les perles, c'est de la mise en scène, mais il parait que c'est basé sur du vrai!

J'espère que tu peux prendre le relais demain, je vais géologiser en bateau

Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Apparemment l'adresse du média n'est pas reconnu... et là moi j'arrive à afficher un truc mais il me manquerait un plugin pour le lire... donc c'est peut être le format qui est en cause...
Taper sur le lien... est la dernière solution 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

y a rien qui marche là !
je suis dégouter 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Comprends pas Marco! t'es sur que t'as essayé le système du rocher? celui en bas de la page? là où il suffit de suivre les instructions?

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 03:45 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

avant sa marcher et maintenant cela marche plus alors je ne mettrais plus rien voilà tout
à moins que Mel regarde mon compte et vois ce qui ne vois pas 
ou toi ci tu en a la permission ^^ 

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13 Répondre en citant

Pauvre Marco !!  Very Happy ... essaie de cliquer sur le mode éditeur, off ou on, en bas à gauche de ta fenêtre de réponse... la prochaine fois bien sur ! Ça m'est déjà arrivé ce bidule...

J'adore Degas... J'aime pas ni l’épeautre ni le soja non plus...

Et A J Cronin, je l'ai lu (Les vertes années) quand j'étais préado, et bien aimé.

Merci infiniment pour Sinclair Mr. Green , ça me manquait...

Et j'ai beaucoup aimé la séance musique avec Pierre et Sacha...

Merci à tous et toutes, même à Marco, qui fera mieux la prochaine fois...

Ninou, pas tout à fait sur les rotules, mais vivement demain qu'on se repose quelques heures quand même Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2016)    Sujet du message: Vendredi 19 juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.