Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 20 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Samedi 20 juillet 2013 Répondre en citant

Pas moi... je préfère une bonne salade... Et par cette chaleur c'est plus rafaichissant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Samedi 20 juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour,

P...de prévisualisation qui ne marche pas et m'a tout avalé. GRRRRRRRRRRRR. (En fait il ne faut pas que je me mette en mode éditeur "on")ninavaitraison

Sinon Mel, une petite salade aux foies de volailles confits moi samedi bien !

Aujourd'hui jour du bouillon blanc (je m'en fiche) et du premier pas, en 1969, du célèbre trompettiste Armstrong sur la lune (il était pas célèbre sur la lune, c'est son premier pas qui l'était...sur la lune, quoique lui aussi devait forcément y être...mais en fait je ne sais pas s'il y était célèbre...?). De toute façon, célèbre il l'a encore été quand il a gagné ses 7 Tours de France. Et à l'age qu'il devait avoir, on s'étonne qu'il ait du se doper !

1945 : Kim Carnes, chanteuse américaine bof

La même année : John Lodge, bassiste britannique bof (The Moody Blues).

Heureusement 2 ans plus tard :

1947 : Carlos Santana, musicien mexicain. J’ai choisi, car il faut bien, de revenir aux sources. Celles de ce musicien génial et à la fois celles du rock latino et de tout ce que l’on appellera plus tard la « world music »
Et cela se passa, devinez où : dans un certain festival de 1969 !!! (Décidément quelle année)

Je vous propose de rester sur ce moment miraculeux

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 20 juillet 2013 Répondre en citant

Oh oui!!!cent fois OUI!!!

SANTANA encore, encore, même à 22h 30 quand je viens de rentrer rotie comme un toast.

Merci Pierrot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)    Sujet du message: Samedi 20 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.