Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 27 Juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet...13 Répondre en citant

Bonjour 

Allez ma vieille, on s'accroche! Ils finiront bien par revenir>>>du coup je vais faire bref et sauter des trucs qui n'intéressent que moi. 

C'était le jour de la MûRE 

Un peu en avance sur les saisons les révolutionnaires, n'avaient sans doute jamais mis les pieds à la campagne, les confitures c'était plutôt vers la fin des vacances, ou alors j'ai perdu la notion du temps? 

1890. VAN GOGH se tire une balle dans la tête, il mourra 2 jours plus tard 

Ceci est son dernier tableau, et il n'y a aucun moyen d'appréhender Van Gogh en reproductions, il faut aller le voir 

1963 1er défilé de mode du couturier COURREGE 

Ben oui, on a porté des trucs comme ça, même si c'étaient pas des modèles griffés. Ah la jeunesse! 

1987 Stéphane PEYRON arrive à La Rochelle, le premier à accomplir une transatlantique en planche à voile 

1990, SNIFF, SNIFF 

L'ultime Deudeuche sort de l'usine 

Pourquoi ils ont fait ça?>>>P,,,, de règles de sécurité: voilà la raison! on vit dans un monde de fous! 

R.I.P Deudeuche, t'étais la meilleure 

NAISSANCE 

1917-1970   BOURVIL 

J'aurais pu en mettre des dizaines et plus, je me suis arrêtée, vous pourrez continuer tout seuls 

SOURIRE du Jour 
--------------- 

Des chèvres en détresse sur un rocher près de l'île de Bréhat, ont été ramenées à terre dans des canots de plaisanciers>>>Dommage y'a pas de photos du sauvetage 

PS: Pour Pierre, selon certains ce serait le moment de semer des...BANANIERS!!!Gulp! 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet...13 Répondre en citant

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/TZ0qYgV6GWs?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=420 height=315 loop=false flashvars=]//www.youtube.com/v/TZ0qYgV6GWs?hl=fr_FR&amp;version=3[/flash]</object>

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.