Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 31 Juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Mercredi 31 Juillet...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de l'ABRICOT 

1944 Disparition au large de la Corse, lors d'une mission de reconnaissance de l'avion de  ST-EXUPERY 

Il faut tout de même sauvegarder le Petit Prince, pour le reste je ne suis pas si sure 

NAISSANCES 
-------------- 

Vu le nombre de lecteurs, j'ai fait le nettoyage par le vide et j'en ai gardé 2 

1931 Ivan REBROFF- il est, en fait, allemand! 

1977 Fabien MARSAUD>>>GRAND CORPS MALADE 

SOURIRE du Jour 
------------- 

Pour Marco si par hasard il passe par là et parce que ce serait aussi l'anniversaire de De Funès 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: Mercredi 31 Juillet...13 Répondre en citant

Le petit Prince, je l'ai lu sur le tard à force d'entendre du bien du livre... Et j'avais un peu peur de trouver cela enfantin... Hé bien comme quoi il ne faut jamais avoir des idées préconçues, j'ai adoré la poésie du texte et surtout la portée de l'image... A lire et à relire à tous âges...

Pour Grand corps malade, il fait des textes poétiques et magnifiques, après il y en a certain qui à mon goût deviennent trop clichés, et trop convenu sur les cités... mais bon...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Mercredi 31 Juillet...13 Répondre en citant

D'accord avec toi pour les deux!

PS: Heureusement, parce que si on commence à se disputer et qu'on finit en duel Y'aura plus personne Mr. Green

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Mercredi 31 Juillet...13 Répondre en citant

un com et tout s'efface ???
Bon bein j'ai aimer voilà c'est tout

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Mercredi 31 Juillet...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.