Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 2 Août...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de>>>>la BREBIS 

Marco, ne viens pas me dire qu'elles n'ont pas la classe quand elles s'y mettent! 

Sans oublier ceci[ et le Roquefort!] 

NAISSANCES 
------------- 

1914-1988 Felix LECLERC 

Allez je peux pas résister 

1932 Peter O'TOOLE 

Un acteur à multiples facettes[ ce n'est pas pour rien qu'il est Irlandais] pour moi il sera toujours Lawrence 

Mais en plus de son immense répertoire shakespearien et théâtre du 20eme siècle, il savait aussi faire rire 

1942 Isabelle ALLENDE 

Je crois que je l'ai lu! 2 possibilités 
- il n'a pas du m'impressionner 

ou 

-c'est définitivement le début de la décrépitude 

MYSTERE du Jour 
------------------- 

Des carrés insolites apparaissent sur nos routes!!! un peu partout ils fleurissent et aucune autorité ne les revendique 

Nine, il est temps que tu reviennes avec Barnaby! 

SOURIRE du Jour 
------------------ 

Bye 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Ta brebis est superbe...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Faut espérer qu'elle plaise au Marcus!

Il est sage ton dicton aujourd'hui Mr. Green , on commençait à s'habituer à notre dose de vert!

Dondine

Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Bonjour,

Super ta punk sheep...

Félix Leclerc est un maitre, tout simplement.

Actualité musicale un peu maigre ce jour, ormis Félix je n'ai trouvé "que" Michel Berger. qui suffit à mon bonheur. Du coup j'ai sélectionné plusieurs vidéo, avec ses amis, ses femmes....

J'espère que vous apprécier aussi !!!

1992 : Michel Berger, auteur-compositeur-interprète français (° 28 novembre 1947).

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:23 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Oui ^^ tout qui m'avoir plut ^^

Jacques Bodoin" La panse de brebis farcie"

http://youtu.be/1aMm3RkQaFE

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Pierre, papi gâteux, t'as quand même oublié la meilleure :

Belle bribis, sages dictons, j'aime Félix et j'en remets une :

Lawrence m'a énormément marquée... j'ai lu aussi le livre de Thomas Edward... dont il fut question dans un éfèm y'a pas si longtemps...

Bon et puis je prends ma loupe et je pars à la recherche de Barnaby avec Brunetti (le Vénitien) Very Happy

Merci pour l'FM

Bises à tou(te)s

Nine, enfin, mamie pour quelques jours encore

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13 Répondre en citant

Chouette y'avait du monde, voilà que je me sens mieux 

Pour Marco: Ben moi j'aime la panse de brebis farcie! Vous aimez pas les tripes??? 

Pour Pierre: 
J'sais pas pourquoi, jamais jamais réussi à accrocher à la musique de Michel Berger à part les trucs avec Johnny et 1 ou 2 airs de starmania... 

Pour Nine: 
Je reconnais bien là une copine ! Tourneboulée par Lawrence!!! 

Allez à demain 

Dondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Vendredi 2 Août...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.