Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 26 août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: Lundi 26 août 2013 Répondre en citant

Oui surtout ne pas oublier

Sinon ça donne ça !!!

Et bien entendu les impubliables de Jack.... No Comment

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Lundi 26 août 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Fait chaud, chaud, chaud again 

C'était le jour de la REGLISSE 

Comment de ça>>> 

On arrive à ça>>> 

Miam, burp, glurt 

Réponse les racines, pas celles des pissenlits, la réglisse est très bonne pour la santé 

1848, émission du premier timbre-poste français 

1909 naissance des premières auberges de jeunesse 

Oui, bon, ben quoi, c'était pas si mal après tout, même que j'y vais encore, maintenant qu'ils prennent les vieux!!!! 

1959, sortie par Austin de la MINI ma 2ème favorite après la Deudeuche 

NAISSANCES 
--------------- 

1880-1918 Guillaume APOLLINAIRE 

J'osai lire ce poème avec une classe d'ados anglais pas très courants avec leur français et c'est inouï ce qu'ils y virent,,,comme quoi le talent passe les langues 

PS: je ne fais pas la promo pour Léo, c'est tout simplement la seule version acceptable que j'ai pu trouver 

1937 Nina COMPANEEZ 

Ce feuileton est la dernière chose que j'ai regardé à la Télé avant de quitter la mère-patrie, donc très sentimental et pas du tout critique[ en plus j'aime pas Fanny, elle me gratte les nerfs] 

SOURIRE du Jour 
------------------- 

En 1980 s'éteignait le Roi du dessin animé Tex AVERY 

à DEMAIN 

Dame-Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Lundi 26 août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.