Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 30 août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:45 (2013)    Sujet du message: Vendredi 30 août 2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Vendredi 30 août 2013 Répondre en citant

Oh mais là. .... alors les BIRDS je les adore de plus en plus>>>>tu m'as bien eue là!!!! je vais àla pêche à l'éfem, un peu tard je sais, mais bon je fais c'quej'peux, sera là avant minuit

L'Ondine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Vendredi 30 août 2013 Répondre en citant

Rebonaprem 

C'était le jour de l'ÉPINE-VINETTE ou BERBERIS en arabe 

Un drôle de buisson, très utilisé dans la cuisine iranienne 

2 SOUVENIRS-SOUVENIRS à partager 

1957. Paul ANKA fait le numéro 1 du Top anglais avec "Diana" 

- mon 1er 45 tours, chut, faut pas le dire 

1968, The Beatles toppent la charte avec "Hey! Jude!"# 

NAISSANCES 
--------------- 

1797-1851 Mary SHELLEY 

L'as peut-être pas l'air comme ça, mais c'est elle qui inventa>>>>>>>>>>>>>FRANKESTEIN 

1820-1884 le photographe Gustave LEGRAY 

Vos 2 SOURIRES DU JOUR 
--------------------------- 

1) ANNIVERSAIRE-1932-de Geneviève De Fontenay[ ça existe encore ce genre d'antiquité? et vous osez critiquer les britanniques!!! Very Happy

2) Les belges introduisent le distributeur automatique de frites 

à demain 

Dame-Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Vendredi 30 août 2013 Répondre en citant

Paul Anka... Je me souviens d'avoir beaucoup écouté ce chanteur étant beaucoup plus jeune, et que j'adorais sa voix.

je ne savais pas du tout que c'était une femme qui avait inventé Frankeinstein, faut croire que nous avons vraiment beaucoup d'imagination, et que nous n'avons rien à envier aux hommes là dessus.

Distributeur de frites, franchement on aura tout vu... Sont elles bonnes au moins ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Vendredi 30 août 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.