Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 septembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Vendredi 13 septembre...13 Répondre en citant

Bonjour 

À la St Aimé point de moutons affamés 

C'était le jour de la VERGE D'OR 

De la famille des asters, maintenant passée au stade de "mauvaise herbe"[ j'abhorre ce terme! qui a décidé ce qui est bon ou mauvais? comme le pissemlit par exemple!] 

En tous les cas celle-ci est bonne pour la guérison des plaies, les rhumes et est extrêmement mellifère>>>et toc! 

1893, vous avez bien lu: 1 8 9 3, la Nouvelle-Zélande donne le droit de vote aux femmes 

France? 1945, en queue de liste! 

NAISSANCES 
--------------- 

1916-1990 l'écrivain Roald DAHL[ Charlie et la chocolaterie, Mathilde, éminemment connu en angleterre, je n;ai aucune idée de sa renommée française. 

Si vous voulez parfaire votre anglais, écoutez et ré-écoutez cette vidéo, c'est l'accent le plus pur possible celui qu'on appelle le Queen's english, ou l'accent de la BBC 

1922-2008 la soprano péruvienne Yma SUMAC 

Impressionnant, non? Je me rappelle d'elle dans les années 60, vaguement, je crois qu'elle chantait avec Los Incas, dont j'étais fan à l'époque 

1923-1999 le photographe Edouard BOUBAT 

je ne m'en lasse jamais 

1924-2009 Maurice JARRE 

Directeur musical du TNP de 1951 à 1963, sa fanfare pour Lorenzaccio résonne encore en Avignon. 

Sa carrière américaine inclura les films parmi les plus populaires de Jivago à Lawrence d'Arabie 

1971 mon immense favori 

Goran IVANISEVIC 

SOURIRE du Jour 
-------- 

Pour Mel et Mathilde 

N'oubliez pas d'amener vos infuseurs, à chacun son style: 

à tout à l'heure 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Vendredi 13 septembre...13 Répondre en citant

Entre promener mémé et penser à sa bien aimée... Mon coeur balance

Visiter le site web du posteur
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Vendredi 13 septembre...13 Répondre en citant

Question théière ll y en a... J'en mets une autre de ma collection sur FB

Visiter le site web du posteur
jmd
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Vendredi 13 septembre...13 Répondre en citant

Deux anniversaires à noter :

1967  : naissance de "la locomotive de Wako", Michael Johnson,
           multiple champion olympique et recordman du monde,
           des 200 et 400 mètres, une légende !

1973 : naissance de Christine Arron, notre championne d'Europe du 100 mètres, en 1998 :

Bon samedi !
JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2016)    Sujet du message: Vendredi 13 septembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.