Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 23 Septembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Lundi 23 Septembre...13 Répondre en citant

Bonjour 

J'aime l'automne 

C'était le jour du SAFRAN 

Ça coûte horriblement cher, je sais, il en faut pas beaucoup, mais je le réserve pour les recettes très spéciales, pour les riz jaunes j'utilise des alternatives[ turmeric par exemple, ou même les pétales de soucis, ça marche très bien] 

1970, mort inattendue et précoce de BOURVIL 

Un acteur à double face, un ENORME  talent, un homme accompli, un citoyen du monde qui a donné tant de plaisir  

NAISSANCES 
-------------- 

1865-1938 la peintre Suzanne VALADON 

Et. bien sûr, j'ai choisi>>>>> 

Mais je vais vous dire pourquoi, parce que je peins et j'ai un-eu des chats- et c'est bougrement difficile de leur rendre honneur en peinture, j'ai abandonné, et bien elle a réussi 

1930-2004 Ray Charles 

Oui; je gagate, mais il était là, partout dans les disco-thèques[ pas encore réduites au rang de discos] de ma prime jeunesse] 

1938-1982 Romy SCHNEIDER 

Nous avons, tous, posté à un moment ou à un autre des bribes de Romy, j'ai essayé ceci: 

Et quand je pense que la première fois que je l'ai vue, elle était ...Sissi 

*##1959 Frank LE GALL - bonDieu, ça c'est un nom breton!- 

1969 Patrick FIORI 

LE COQ EN SEPTEMBRE CHANTANT LA MATINÉE 
ANNONCE ABONDANTE ROSÉE 

PS: Histoire à suivre à la Taverne, en fin d'après-midi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Lundi 23 Septembre...13 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Lundi 23 Septembre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.