Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 28 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Samedi 28 septembre 2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: Samedi 28 septembre 2013 Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'histoire de cons  

*  

C'était le jour de la CAROTTE  

C'est dur à faire pousser, y'a des tas de bestioles qui leur en veulent, mais ça en vaut la peine pour avoir ça dans son assiette  

et pitié pas ÇA>>>on n'est pas des lapins!  

et pourtant c'est la dernière mode dans certains restos vegetalozen, faut mâcher ky disent, c'est bon pour la santé!  

1825 Premier transport de passagers en train, en Grande Bretagne, entre Stockton et Darlington, avec une locomotive désignée par George STEVENSON...30km/h  

ça vous rappelle pas vos classes de science?  

1829 verra l'avènement de la FUSÉE  

NAISSANCES  
--------------  

-551>-479 CONFUCIUS  

Zhongni QIU né à ZOU, au " temps des printemps et des automnes"  

" Je lève un coin du voile, si l'étudiant ne peut découvrir les 3 autres, tant pis pour lui"  

*  

1803-1870 Prosper MERIMEE  

Matteo Falcone, Colomba, Carmen, L'enlèvement de la Redoute, Le carosse du Saint Sacrement etc etc  

*  

1841-1929 George CLEMENCEAU  

Un personnage haut en couleurs , très divers, il fut à l'origine de la séparation de l'Eglise et de l'État- thank for that, mais manifesta aussi un antigermanisme quelque peu primaire qui eut des conséquences fâcheuses. Mais bon, personne n'est parfait!  

Qu'est-ce que je l'aimais ce feuilleton, je le regardais avec mes garçons!  

*  

1924-1996 Marcello MASTROIANNI  

*  

1934 Brigitte BARDOT  

*  

Si vous savez pas quoi faire ce week-end, j'ai une suggestion:  

UN REPAS GAULOIS!!!  

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/24/1715745-saint-thomas-repas-gaulois-samedi-28-septembre.html  

Y.a pas de carottes rapées, j'y vais pas!  

Zut, j'ai pas de sourire, ah, si, attendez...  

Bon week-end  

Dame-Ondine  

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:04 (2013)    Sujet du message: Samedi 28 septembre 2013 Répondre en citant

PS: J'avais une photo à rajouter, un dessin de chat par Mérimée, mais l'envoi d'images est bloqué pour le moment, j'essaierai plus tard

Dondine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Samedi 28 septembre 2013 Répondre en citant

Chose promise, chose due, voici un chat dessiné par Prosper Mérimée 

à demain 

Ondine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Samedi 28 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.