Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 30 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Lundi 30 septembre 2013 Répondre en citant

Je ne sais pas trop si c'est la rime, mais du coup les dictons sont... comment dire... sont surprenants...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Lundi 30 septembre 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Heureusement qu'il y a les Birds pour rattrapper Mr. Green  

Bonne Fête OURS 

C'était le jour du PANAIS 

Pas spectaculaire, mais qu'est-ce que c'est bon et plus facile à faire pousser que les carottes 

1791 Première représentation de "La Flute enchantée" dont certains disent que c'est plein de connotations franc-maçonniques, en plus à la différence de ses autres opéras, c'est chanté en allemand et non en italien. Mozard mourra en décembre de cette même année sans avoir aperçu le succès que cette oeuvre aura. 

2 Avis de décès[ ou avis de convois, comme on les appelait dans ma famille, où les tantes se précipitaient sur Le Télégramme de Brest et de l'Ouest, de bon matin, au ca-z-ou quelqu'un de leur connaissance aurait passé l'arme à gauche et qu'elles pourraient passer un bon après-midi de ragots à l'église et au cimetière...malheureusement, je n'invente rien>>>Paix à leurs âmes, à part ça, c'étaient de charmantes vieilles dames] 

1955 à 24 ans James DEAN se tue au volant de sa Porsche 

1985, mort à 64 ans de Simone SIGNORET 

Belle à tous les âges 

Talentueuse à tous les âges 

NAISSANCES 
----------- 

1908-oh je sais pas quand il est mort- David OISTRACK 

Un des plus beaux morceaux de musique classique,,c'est fabuleux, jen ai touché un mot à Ninou, comme quoi on pourrait essayer d'écrire sur cet extrait, alors si quelqu'un d'autre se sent des ailes.............................. 

1944 Diane DUFFRESNE 

Ah nos amis canadiens, que deviendrions-nous s'ils n'existaient pas? 

1975 La toute belle Marion COTILLARD 

Et merci pour ces chansons dont on comprend les paroles au lieu du mumble-mumble qui a l'air d'être à l'ordre du jour, quand ils ne sussurent pas 

Sorry, c'était l'épisode de grumble de Mamie Danie qui , apparemment , commence mal la semaine 

Avant de vous faire sourire, je voudrais vous donner les conseils du jardinier: 

-Faire un traitement à la Bouillie Bordelaise contre cloque et monilose sur les arbres à noyaux 
-Oeilletonner les artichauts 

Pas drôle qu'on voit plus Ninou!!!! 

SOURIRE du jour 
-------------- 

à demain? 

Dame-Ondine 

Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Lundi 30 septembre 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Panais : je les ai découverts l'hiver dernier et j'en suis fane !

Signoret : tout ça et en plus militante politique

Diane Dufresne m'a toujours impressionné par sa voix et sa présence physique, même encore là à bientôt 70 ans.

Marion Cotillard est très belle mais Jennifer pal mal non plus ! et en plus elle chante bien, ici, comme quoi une bonne chanson ça peut vous faire une bonne chanteuse

à propos de bonne chanteuse :

1906 :Naissance de Mireille, compositeur-interprète († 29 décembre 1996).

Je ne me promène jamais dans un bois sans avoir, au moins un instant, cette chanson en tête

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:28 (2013)    Sujet du message: Lundi 30 septembre 2013 Répondre en citant

Ben MIREILLE j'avais pas osé....Je suis contente que tu l'aies fait, Merci Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Lundi 30 septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.