Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chats de la maison en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Les chats de la maison en vrac... Répondre en citant

Ebonie qui me trouve un peu trop loin pour lui faire un câlin

Calliope qui essaie de dormir en se rapetissant sur la caisse

Ebonie qui squatte le carton qui vient d'arriver à la maison, tandis qu'autour Harthur et Calliope attendent leur tour

Harthur qui profite encore un peu de la terrasse

Eagon et harthur qui se font des mamours (pour la photo) car dès que j'ai le dos tourné, c'est fight...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Les chats de la maison en vrac... Répondre en citant

Merci, enfin on peut les voir!!! 

Je rêve toujours d'en avoir plusieurs[ j'en ai eu souvent, mais comme toi, la dernière fois, avec Corky et Jojo, c'étaient pas mal de bagarres, mais ♪5a mettait de la vie dans la maison, surtout dans les escaliers!] 

J'ai essayé d'adopter un 2ème au refuge- enplus je suis pas difficile, j'ai toujours récolté les éclopés-Cleo était chauve , de la tête et du cul- ou les trop vieux- mais ils veulent pas parce qu'ils disent qu'elle n'acceptera jamais personne 

Ben c'est comme ça! 

Maintenant c'est au tour de la Mouche et du Léon de se manifester sur nos écrans 

au juste, Jm et sosso ils en ont des poilus?  ah, non, je crois que non, mais ils nourrissent les vagabonds je crois 

Merci Mel 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 02:36 (2013)    Sujet du message: Les chats de la maison en vrac... Répondre en citant

Leon - tété chauve de la tête et du cul Cleo ? ha ha ha !  Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Les chats de la maison en vrac... Répondre en citant

Oui, mon cher, j'avais un problème d' A- l'air- JY,ce quiveut dire que je n'avais plus de poils nulle part, et qui explique que lorsque Dame-Ondine m'a récupérée  , personne ne voulait de moi, j'étais pas vraiment belle!!! Mais vous m#avez vue maintenant et vpus savez trés bien que je suis quelqu'un de bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Les chats de la maison en vrac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.