Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 Octobre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13 Répondre en citant

Bonjour 

Encore un jour pas très prolifique 

C'était le jour du NAVET 

Superbe légume, injustement ignoré 

1670 Première, devant Louis XIV du "Bourgeois gentilhomme" 

1926 publication de "Winnie the pooh"-Winnie l'ourson- de AA MILNE 

DEs générations de petits anglais l'ont lu, je crois qu'il est tombé un peu en désuétude, personnellement je trouve ça complètement débile, remarquez pas plus que ce que j'entrevois sur les chaines pour enfants de nos jours>>>Pourquoi y'a plus le Manège enchanté? 

1927, naissance de -Sir-Roger MOORE 

Jamais trop fan de Bond, sauf quand c'est Sean Connery, mais bon, c'est un monument 

1952, naissance de DAN AR WERN 

écrivain breton, Le passeur des mondes, La demeure enchantée 

à ma grande honte, je l'ai jamais lu, mais je devrais quand je vois sa bouille de vrai breizh 

Sourire du jour 
---------- 

Une fois de plus je pique les Birds à Mel, je trouve rien d'autre 

à taleur 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:30 (2013)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13 Répondre en citant

Merci  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13 Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu trouves au navet mais franchement moi je trouve que c'est un légume quelque peu insipide, à la limite dans un pot au feu, car il est du coup relevé par d'autres mais sinon je ne suis pas fan du tout

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:02 (2013)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13 Répondre en citant

Ben le navet, c'est poivré...essaie de le raper cru comme du céleri ou rôti au four avec un peu d'huile d'olive[ c'est des recettes italiennes, ceci avant que Marco ne commence à assassiner la cuisine british] mais t'es pas obligée!!!! Mr. Green

Contente de voir que tu es toujours là...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 06:38 (2013)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13 Répondre en citant

moi j'aime le navet dans ma soupe
J'en mais tout le temps  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Lundi 14 Octobre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.