Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 Octobre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Octobre...13 Répondre en citant

Bonjour 

C'était le jour de la TOMATE 

J'en ai encore quelques unes sur les branches, j'en mange tous les jours et je m'en lasse jamais 

Pomodoro mmmmm 

1873, parution de "une saison en enfer" de Rimbaud 

J'ai choisi ce court extrait dit par Lucchini, à cause de sa diction et de la façon dont il nous le présente. Si vous en voulez plus, achetez -le, après tout ça ne coute pas si cher et vous pourrez le consulter à toute heure du jour et de la nuit 

1959 Première émission de SalutLesCopains 

Z-êtes pas obligés de tout écouter! 

1961 sortie du film West Side Story 

NAISSANCES 
------------ 

Aujourd'hui j'ai plongé dans ce qui pour moi était du pur inconnu et je ne le regrette pas 

1944-1987 Peter TOSH 

1964 Agnès JAOUI 

[ qu'est-ce que je ferais pas pour placer Jacques? N'empêche, moi qui n'aime pas les "remake" de succès, j'ai beaucoup aimé celui-là] 

SOURIRE-S du Jour 

Il parait qu'ils arrivent à la Télé? 

mais j'ai pas pu résister à celle-là 

à Lundi 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:34 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Octobre...13 Répondre en citant

Joli, Rimbaud vu par Luccini.

J'ai quand même écouté salut les copains Very Happy

Merci pour West side Story, ça vaut le détour.

Ah, et puis j'ai beaucoup aimé ta découverte aussi.

Et les sourires du jour bien sur Very Happy

Merci.

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Octobre...13 Répondre en citant

Jour de la tomate... J'adore la tomate, en salade, cuite, farcie, en sauce...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Samedi 19 Octobre...13 Répondre en citant

A l'arrache peut être, mais tordant Smile Very Happy PTDR MDR LOL

Nunuche

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Samedi 19 Octobre...13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.