Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nine Membres
|
Posté le: Dim 20 Oct - 12:35 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
Une salade d'endives aux noix et à l'huile de noix  Une purée de courges (du jardin  à la muscade pour accompagner le poulet.  Fromage blanc et son coulis de sureau (du jardin  ) Et pour finir, tarte aux quetsches et pommes.  Bon appétit. Ninouille
Dernière édition par nine le Dim 20 Oct - 17:36 (2013); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Oct - 12:35 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Dim 20 Oct - 17:13 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
Ben zut on voit que les courges, m'étonne pas c'est un légume arrogant, qui se prend pas pour un pipi de papilon
Merci quand même....J'ai mangé trés british, rôti de boeuf, patates, chou braisé, yorkshire pudding[ sorte de brioche légère salée qui absorbe le jus du rôti, c'est super] avec une sauce au raifort en guise de moutarde....sorry j'ai pas pris de photos
Allez au suivant, on veut savoir ce que mangent les autres! _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Dim 20 Oct - 17:39 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
Ayé j'ai rectifié.. Faut dire que j'avais fait ça à l'arrache
Le yorkshire pudding j'en ai déjà entendud parler et ça a l'air bon. Je veux bien la recette, quand tu auras un moment.
Ninou
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Lun 21 Oct - 08:35 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
Merci à vous, je me suis régaler ^^ _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Lun 21 Oct - 08:39 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
De rien mon Marco, ça fait plaisir de te voir..
revieeeeeeeeeeeeeeeens, je te ferai des gâteaux tous les jours
Ninou
|
|
|
 |
Melenea Administrateur
|
Posté le: Lun 21 Oct - 08:45 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
salade d'endives.... miam j'adore... tout comme le gratin d'endives d'ailleurs... sympa ton repas dominical... On s'inviterait bien en fait.... histoire de racler les plats...
_________________ Un jour, une vie...
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Mar 22 Oct - 15:41 (2013) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
C'était bien une invitation virtuelle en fait Mél.. Mais dis donc, c'est pas toi qui t'es gavée de boudin aux châtaignes ce weekend ?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018) Sujet du message: Un apperçu de notre repas dominidal |
|
|
|
|
|
 |
|