Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 21 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: Lundi 21 octobre 2013 Répondre en citant

C'est officiellement le jour du tonneau

Ha quand Bacchus se met de la partie...

Journée européenne de la dépression

Cette journée européenne existe depuis 2003... elle concerne aussi bien le grand public que les professionnels de santé.

Son but est -notamment- de fournir des informations indispensables pour permettre la compréhension des symptômes de la maladie. En France, le ministère de la santé est partie prenante de cette manifestation, insistant tout particulièrement sur l'importance de sa reconnaissance et sa prise en charge.
L'association France Dépression

Comme je n'ai pas pu me décider entre les 3 je vous mets les 3..

Bon Lundi à tous et toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 08:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Lundi 21 octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour 

Mel, tu pourrais en mettre 5 que personne se plaindrait! 

Bonne Fête CELINE 

1805 Bataille de TRAFALGAR 

Une des erreurs les plus monumentales de Napo, ou Bonny comme l'appelaient les anglais 

Allez, râlez pas, ça fait une paille que j'ai pas balancé de l'Histoire, vos méninges se rouillent 

1969 mort de Jack KEROUAC-1922- 

Sur la route>>>Les clochards célestes.............Vous l'avez lu? Moi il y a si longtemps, un de plus à rajouter à la liste 

NAISSANCES 
-------------- 

1650-1702 Jean BART, grand corsaire devant l'éternel, j'aurais bien aimé être un corsaire[ je l'ai sans doute été d'ailleurs] 

1929 Pierre BELLEMARE 

Toute une époque! 

1932 la grande danseuse Claude BESSY 

SOURIRE du Jour 
----------------- 

Faites gaffe les cuisiniers! 

à taleur 

Dame-Ondine 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Lundi 21 octobre 2013 Répondre en citant

En hommage à Georges DESCRIERES,mort hier, un acteur que j'ai adoré quand j'étais adolescente, un merveilleux comte Almaviva dans les Noces de Figaro, un superbe Athos dans les 3 Mousquetaires et bien sur, un peu plus tard Arsène LUPIN 

R.I.P Monsieur Descrières 

Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Lundi 21 octobre 2013 Répondre en citant

Moi Geroges je l'ai rencontré pour de vrai quand je suis allée avec l'école voir une pièce de théâtre de Molière... Ben dans les coulisses pour une dédicace, franchement il n'a pas été sympa... ça m'a un peu refroidi parce que je l'adorais dans Arsène Lupin

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Lundi 21 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.