Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 23 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Mercredi 23 octobre 2013 Répondre en citant

Le 23 octobre c'est la journée officielle du céleri

Aucune journée nationale, internationale ou mondiale aujourd'hui...

Le chat ayant la plus longue fourrure au monde

Colonel Meow est un chat croisé Himalayen/Persan âgé de deux ans qui réside avec ses maîtres à Los Angeles.
Il est entré le 29 août dernier dans le Livre Guinness des records comme étant le chat ayant la plus longue fourrure au monde. Ses poils mesurent en effet 23 centimètres de long.

Depuis Colonel Meow est devenu une véritable célébrité, avec ses 200.000 fans sur Facebook et plus de 1,5 million de vues sur sa chaîne Youtube.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:17 (2013)    Sujet du message: Mercredi 23 octobre 2013 Répondre en citant

Alors cette fois tu as même dépassé tes limites, ça fait 5 minutes que je me gondole avec le 3ième!!!! 

Bonjour quand même! 

Oui, jour du CELERI chez les Républicains, quant à en faire une journée mondiale je ne crois pas qu'ils y auraient pensé... 

Quand on dit Céleri en France on pense 

qui devient>>>MIAM CRUNCH SLURP 

Mais de ce côté-ci du Channel quand on dit celery, on pense 

les espèces de batons fibreux qu'on croque parce que c'est bon pour la santé quand on est vert et bio!!! 

Je m'en tiens au 1er, tant pis pour les calories dans la rémoulade! 

1966 Sortie de: 

NAISSANCES 
-------------- 

1817-1875 Pierre LAROUSSE 

Je vois qu'il parait toujours 

Mais est-ce que les gens s'en servent? Moi oui, malgré la toile, j'ai aussi un Robert, un Littré, un dictionnaire de l'origine de la Langue Française etc.... 

1930-2000 Gérard BLAIN 

Je me rappelle du Beau Serge, mais je découvre que après, il fit beaucoup d'autres choses 

1937 Pierre VASSILIU 

Oh je l'aime! 

1940 le roi>>>>PELÉ 

1954 le réalisateur Ang LEE 

Brockback Mountain fut un plaisir , je n'ai pas réussi à voir Pi quand il est passé près de chez moi, je serai réduite à la DVD ce qui sera dommage 

Je ne peux entrer en compétition avec les sourires de Mel aujourdhui, je me contenterai d;un petit PLAISIR 

à plus tard 

Dame-Ondine 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: Mercredi 23 octobre 2013 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Mercredi 23 octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.