Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout simplement je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

Tout simplement
je t'aime

Ce soir il pleut,
Au cœur de mon jardin
Avec tes mots remplies de larme

L'espoir se meut,
En fleur de charme
Sur mon radeau je suis heureux

L'orage gronde,
Je pense à toi
Blanche colombe
Mon corps est roi

éclair fugace, la vie qui passe
Au temps se lasse
mais pas bonheur

je suis à toi,
Dans mes pensées
toujours à l'heure
Taxi Drayveur

Marco...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

Tellement inattendu!

Sous un air tout simple et chansonnette, tu , mine de rien, ouvres quelques portes...et nous donnes quelques images insolites, du radeau au taxi

Merci Marco

Mamondine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

Déjà le titre, tu ne nous as pas habitué au Marco d'amour... Ici cela semble plus léger et pourtant tu parles de larmes, j'ai l'impression que sur ton radeau, tu suis le fil des eaux, le coeur entre espoir et rêve, je sens de l'attente, mais aussi une sérénité, comme si les sentiments étaient à leur place et que tu les avais intégré. C'est serein, volatile et pourtant bien ancré dans ton coeur. C'est court, rapide, comme une flèche en plein coeur, c'est Marco sous une nouvelle facette, que je découvre et que j'approuve...

Merci Marco

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

merci à vous 

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:54 (2014)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

Du Marco complètement renouvelé, comme on n'en a jamais lu !

Tout simplement, avec beaucoup de douceur, un peu de flegme et des images lentes, à déguster.

Une bien belle chute Smile

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime Répondre en citant

merci ma Nine ^^
c'est déjà vieux tout sa 
je sais pas si je pourais le refaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Tout simplement je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.