Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 26 Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Octobre 2013 Répondre en citant

Bonjour  

C'était le jour de l'OIE  

Sales bêtes, surtout les mâles, ça attaque les gosses et même les adultes, mais c'est pas mauvais rôti, et puis ça a de l'allure lorsque sauvage ça vole en V!  

*  

NAISSANCES  
-------------  

1685-1757 Domenico SCARLATTI  

*  

1890-1926 Carlo COLLODI, le papa de Pinocchio  

J'en avais un en bois quand j'étais p'tite  

*  

1934 Jacques LOUSSIER  

Trio Play Bach, j'a-do-re  

*  

1938 Bernadette LAFFONT  

*  

1941 le scenariste et dessinateur de BD Bob de GROOT  

Je reviens avec le sourire un peu plus tard, watch out!  

AYÉ, j'ai trouvé 

JOURNÉE MONDIALE[  OUI MONDIALE] DES PATES ALIMENTAIRES 

Bonne journée 

Damondine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Samedi 26 Octobre 2013 Répondre en citant

J'adore le clavecin. A l'époque où je jouais du Rameau, que j'adorais, je rêvais d'en avoir un.
Cela dit, j'aime beaucoup aussi Scarlatti. Très beau morceau, depuis le temps que la radio me cassait les oreilles !
Tiens c'est marrant, enfin je me comprends, cette transcription de Bach. Ça change de l'orgue.
J'y ai gagné au change, de regarder ton &f&m.
Elle est morte y'a pas longtemps non, Bernadette Laffont ? Une femme qui avait du chien ! Sa fille aussi d'ailleurs. Presque la même voix.

Alex Matayer, il me fait pas trop rire. Je le connaissais ce sketch.

Merci ma Dame ondine.

Tu vois, y'a qu'à d'mander, j'suis obéissante moi Very Happy

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Samedi 26 Octobre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.